Chatons à adopter - à diffuser

Utilisateur anonyme

Ces 3 chatons (1 male, le plus foncé et 2 femelles les plus claires) seront à l'adoption d'ici 1 mois 1/2.....A diffuser!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Doudouce tu devrais un post pour ça. Tu auras certainement plus de chance de trouver une cage.

Utilisateur anonyme

rhhhooo qu'ils sont beaux!

Ils vont vite trouver je ne m'en fait pas pour eux :)

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Je voit que je suis bien tombé!!!Tu me donne tes coordonées???Je suis (très)intéréssé!!!

Bien cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour Hanna

Les chatons ont tous été adoptés.

Utilisateur anonyme

Grrrrrrr!!!!C'est pas possible!!!Hazéa est prise et voila que les plus beaux sont pris!!!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, tu vas trouver un chaton. Va voir dans les associations.

Utilisateur anonyme

Hanna mais sur ton profil c'est écrit que tu as 9 ans? C'est une erreur non?

Utilisateur anonyme

????

Utilisateur anonyme

En fait c'est que je trouve que ses phrases sont très élaborées pour une enfant de 9 ans, donc je me demandais si c'était pas une erreur sur le profil