Chatons à adopter - à diffuser

Utilisateur anonyme

Ces 3 chatons (1 male, le plus foncé et 2 femelles les plus claires) seront à l'adoption d'ici 1 mois 1/2.....A diffuser!

29 réponses
Mure 69

Ils sont adorables, j'espère qu'ils vont vite trouver un foyer....j'adore les chatons, trop craquants ;)

Utilisateur anonyme

Qu'es ce que je disait lol (:p)

Utilisateur anonyme

Tous les chatons ont été adoptés.

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle! Nous l'assos croule sous les chatons en ce moment!

Utilisateur anonyme

C'est malheureux quand même.

Utilisateur anonyme

Super !

Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

ils sont tous tres beau

Utilisateur anonyme

j'espère aussi qu'ils trouverons,ils sont adorables!

Utilisateur anonyme

je suis a la recherche d une cage a lapin pour mon cochon d inde est ce ke kelkun en donnerai une merci ???????