chatons 2 mois qui ont la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour je galère avec un gros soucis et j'avoue je sais pas trop quoi faire mes 2 petits chaton ont la diarrhée et qui leur coule parfois quand ils vont faire caca mon véto m'a conseillait Smecta, des fois ça va mieux les celles deviennent moux, et d'autre rebelote c liquide en général leurs états est normal , ils auront 2 mois le 03 juin , c bizarre leurs 2 autres frères sont normal , si vous avez une solution pour mes chatons j'aimerais bien le savoir ça pourra m'aider , merci d'avance !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chaton de 2 mois que je viens d’adopter à l’a diarrhée au début je pensais que c’était à cause de la pâté que je lui donne un petit peu comme une « friandise » pour l’habitué à sa en plus des croquettes puis j’ai arrêté car je voyais des selles molles mais la elle devienne liquide mais il pete la forme court partout joue bien mange bien bois bien et éternue aussi je ne sais pas à quoi c’est du bon il rdv chez le veto demain pour le 1er vaccin et tout ce qui suis mais bon j’aimerai avoir vos avis!! Merci à vous bonne journée