Chatonnel

Utilisateur anonyme

Salut a tous!!!

Je suis allée au veto aujourd'hui et on m'a montré une nouvelle sorte de litière dont je n'ai jamais entendu parlé.

Elle se vend qu'au Canada je crois mais je voulais vous la montrer quand même.

C'est un nouveau concept.

Voici le lien

http://www.chatonnel.com/index.html

Qu'en pensez-vous?

L'acheteriez-vous?

J'ai un échantillon mais...ça va être difficile d'introduire les deux chats a cette litière quand j'ai plusieurs bac.

Je vous donne des feedback cette semaine.

8 réponses
Melly

Elle m'a l'air sympa ! Surtout pour ce qui est de la prévention d'éventuelles anomalies urinaire :) Je vais voir si en France on en a aussi.

Utilisateur anonyme

c est comme la nul odore elle change de couleur quand le chat fait pipi et qu il a un probleme si non si tout va bien quand il fait pipi elle deviens jaune

Utilisateur anonyme

oui j'en ai déjà vue mais j'ai jamais testé.

je crois que le prix est assez élevé

Melly

La nullodor le fait aussi Jocya ? D'ailleurs en ce moment j'utilise de la litière silice: c'est génial, aucunes odeurs !

Utilisateur anonyme

oui j ai utilise la nulodor il ya la normale elle est comme des billes blanches transparante a 6.95e

le sac et la deuxieme qui change de couleur quand le chat fait pipi

jaune quand tout va bien

verte quand il y a un petit probleme

et rouge quand la probleme est important elle coute 8 euros le sac

moi je l ai arrete car comme j ai 3 litieres ca revenais trop cher

Utilisateur anonyme

Moi je prend ça :

Mais c'est mon dernier sachet que j'achete car sa coute vraiment super cher ! =s Mais c'est une super litiére ! ;)
Utilisateur anonyme

je connais elle est un peut comme la nulodore

Utilisateur anonyme

C'est quoi les litières avec les billes?

J'ai seulement vu la litière de roche et celle en pin.