Chatonne qui tète mon autre chatonne

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !! 🙂

Donc voilà, comme le dis le titre de ce sujet, ma deuxième chatte Maïa tète ma première Kiara.

Kiara le faisait toute seule sur elle même car elle à été séparée de sa mère trop tôt, et Maïa en voyant ça à décidé de la téter aussi ( elle à du ce dire que si Kiara le faisait elle pouvait le faire aussi ).

Cela ne dérange pas du tout Kiara, tout au contraire, elle se fait téter par Maïa et elle elle fait la toilette de Maïa.

Je ne sais pas trop si cela peut être dangereux ou pas.

D'après mon ancien vétérinaire, ce n'est pas dangereux, enfin c'est que j'ai pu comprendre, car il n'a pas vraiment répondu par oui ou par non. ( C'est d'ailleurs à cause de ses réponse vague que j'ai décidé de changer de vétérinaire).

Merci pour vos réponses, qui je l'espère, m'aideront. 😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

Kiara le fait sur elle depuis que nous l'avons et elle n'a pas d’irritation pour le moment, après j'ai l'impression que Maïa tète Kiara parce qu'elle a vu Kiara le faire.

Mais pour l'instant aujourd'hui Maïa n'a pas tété Kiara :-) c'était peut être juste un passage :-)

Utilisateur anonyme

Peut -être oui que ça leur passera au bout d'un moment mais si ce n'est pas le cas,parle en alors à ton vétérinaire ce serait mieux 😁