chatonne agressive

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter Lutty, jeune chatonne Européenne de 3 mois.Elle est arrivée il y a 1 semaine. Je vie seule, en studio de 30m2. Celle ci à des crises de folies pendant lesquelles elle court partout et chercher à jouer avec tout ce qui bouge, y compris moi bien que je ne reponde jamais et la réprimande.

Mon problème est qu'elle peut parfois être très agressive. Je lui ait mis du Feliway depuis 2 jours sans effet. Elle m'a craché dessus plusieurs fois sans raison apparente. Je ne sais plus quoi faire et ai très peur pour l'avenir...peut être à t-elle besoin de plus d'espace pour se edpenser...

Ce comportement est-il inquiétant? Est ce que ça peut être dû à son alimentation (elle mange actuellement des croquettes achetées en super marché)?

Merci de m'aider car je suis très inquiète et ne dors plus beaucoup...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok, merci, ça me rassure un peu...j'avais peur d'avoir un futur petit monstre en puissance! Je suis assez stressée en ce moment, peut être qu'elle le ressent...