Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton vs CanarisEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

J'ai l'occasion de récupérer un petit chaton qui a été abandonné, il a 2 semaines environ et donc il faut le nourrir au biberon.

Seulement j'ai des canaris à la maison. Alors je voulais savoir comment est-ce possible d'éduquer le chaton pour qu'il vive avec eux ?

Merci beaucoup à tous !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faudrait lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit d'y toucher. Par exemple quand il s'approche de la cage ou des oiseaux, il faut lui dire "non" très fermement pour qu'il comprenne et le redire à chaque fois qu'il s'en approche jusqu'a ce qu'il ne s'en approche plus. Désolée je n'est pas d'autre conseil à te donner.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est sur que si le chats aime beaucoup sa et aimerais les attraper faudra lui montrer qu'il na pas le droit
aussi non se qui est rare bien il y as des chats qui ont peur sinon sa doit être un bébé donc peut a peut vous pourrez l'habituez voilà un peut d'aide !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Vanessa je ne veux pas être désagréable mais le dernier post date de 48 jours!
Elle a sûrement eu sa réponse!
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas rave!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
grave
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)