Chaton vs Canaris

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai l'occasion de récupérer un petit chaton qui a été abandonné, il a 2 semaines environ et donc il faut le nourrir au biberon.

Seulement j'ai des canaris à la maison. Alors je voulais savoir comment est-ce possible d'éduquer le chaton pour qu'il vive avec eux ?

Merci beaucoup à tous !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit d'y toucher. Par exemple quand il s'approche de la cage ou des oiseaux, il faut lui dire "non" très fermement pour qu'il comprenne et le redire à chaque fois qu'il s'en approche jusqu'a ce qu'il ne s'en approche plus. Désolée je n'est pas d'autre conseil à te donner.

Utilisateur anonyme

C'est sur que si le chats aime beaucoup sa et aimerais les attraper faudra lui montrer qu'il na pas le droit

aussi non se qui est rare bien il y as des chats qui ont peur sinon sa doit être un bébé donc peut a peut vous pourrez l'habituez voilà un peut d'aide !!

Utilisateur anonyme

Vanessa je ne veux pas être désagréable mais le dernier post date de 48 jours!

Elle a sûrement eu sa réponse!

Utilisateur anonyme

Pas rave!

Utilisateur anonyme

grave