Chaton vraiment plus gros que les autres

Aliciaf02

Bonjour à tous, ma chatte à mis bas à 3 chatons il y a 3 jours, 2 ont survécus, 1 est parti hier à la pesée de ce matin l’un fais 162g et l’autre 96, à côté le petit fait vraiment faible vous pensez que cela peut-être normal ?

6 réponses
Greylox

Bonjour,

Votre vétérinaire en dit quoi ?

Aliciaf02

Je ne l’ai pas encore appeler, j’ai peur de sa réponse...

Bonjour, Votre vétérinaire en dit quoi ?
Soadly

On a tous peur de la réponse de la vétérinaire. J'angoisse même lorsque j'attends le bilan sanguin de mon chat. Mais, si un chat ne va pas (je ne dis pas que c'est votre cas, je ne sais pas pour les chatons), avoir peur ne l'aidera pas. Voilà le conseil...

S'agit-il d'un troll?

Aliciaf02

Non absolument pas, 3 jours qu’ils sont là et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux, la petite partie hier était sous alimentation artificielle j’ai couru en catastrophe dans une pharmacie de garde pour lui dégoter un lait maternisé par peur de la perdre cette nuit et lors de la 3eme tétée quand j’ai étais la chercher ça m’a dévastée, ça peut paraître bizarre je sais...

On a tous peur de la réponse de la vétérinaire. J'angoisse même lorsque j'attends le bilan sanguin de mon chat. Mais, si un chat ne va pas (je ne dis pas que c'est votre cas, je ne sais pas pour les chatons), avoir peur ne l'aidera pas. Voilà le conseil... S'agit-il d'un troll?
Greylox

Je ne l’ai pas encore appeler, j’ai peur de sa réponse...
Bonjour, Votre vétérinaire en dit quoi ?

Mais c'est complètement contreproductif comme attitude. Si ce petit a un problème de santé, plus vous attendrez, plus il a de risques de d'y rester.

Prenez vous en main et prenez votre téléphone pour appeler le vétérinaire. Vous êtes la maîtresse de ces animaux, votre chatte n'a pas eu de petits par hasard, vous êtes responsable de sa santé et de celle de ses petits. Votre profil annonce que vous avez 18 ans, vous êtes considérée comme une adulte aux yeux de notre société, agissez en conséquence.

S'agit-il d'un troll?

je m'interroge également sur cette option... mais le pire c'est qu'il est possible que ça n'en soit pas un.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne l’ai pas encore appeler, j’ai peur de sa réponse...
Bonjour, Votre vétérinaire en dit quoi ?

Vous avez perdus un chaton, vous voulez perdre un second ? Qu’est ce qu’il fait le plus peur ? Qu’il dise que le chaton va mal mais qu’il peut encore le soigner ou qu’il dise qu’il va mal et qu’il est trop tard pour le soigner ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "