chaton vraiment 2 mois ?!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je reviens vous voir parce que j'ai pris un chaton il y a 1 semaine chez des particuliers qui les donnais à 2 mois . Sauf qu'avec mon copain on se demande si il aurais pas plutôt 1 mois et demi? Je la trouve vraiment petite et cela m'inquiéte, elle miaule beaucoup et à toujours besoin d'une présence. Elle ce débrouille pas mal pour sa petite taille elle n'à peur de rien, mais les personnes chez qui je l'ai prise n'était pas vraiment très sérieux elle était bourré de puces jusque sans ces yeux ... :(

Je vous mais une photo qui date d'aujourd'hui.

Desolé elle dort ^^ On ne vois pas beaucoup .

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la nourriture je lui prend des croquettes chaton et du lait spécial chaton aussi elle adore :)

J'ai déjà été voir une véto pour les puces elle ma donné strongold pour la pipette et elle ma dit que pour ce mois si elle était vermifugé parce que la pipette traite les vers également.

De toute façon il est prévu que j'y retourne car elle fait encore de la diarrhée et cela ne passe pas ! Donc je vais surement y aller demain.

Je vais aussi confirmer le sexe ^^ Mais je pense que c'est une fille quand même ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos infos demain je vais au véto si il y a de la place et si elle a bien un mois et demi je vais téléphoné a la personne qui me la donné ! Je vais leurs dire que c'est vraiment inadmissible !

Je suis vraiment triste de l'avoir séparé de sa maman, mais d'un autre sens ou aurais t'elle fini si je ne l'avais pas prise ? Je pense qu'ils voulais vite se débarrassé de toute la famille !

Le plus important c'est qu'elle soi dans une bonne famille qui va bien s'occupé d'elle maintenant. 😌

Luna76
Luna76

Oui vu les nouvelles photos et le poids, je pense qu'elle a 1 mois et demi.

Le tout est de le savoir. Mais comme tu le dis l'important est qu'elle soit entre de bonnes mains maintenant.

Moi je pense que dans tous les cas tu as eu raison de la prendre, vu comme les vendeurs voulaient s'en débarasser, on sait pas ce qu'elle serait devenu si tu l'avais pas pris.

Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite boule de poils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, attendez, ce chaton peut très bien avoir deux mois, tu dis qu'il fait 600 grammes, Kiara à 2 mois faisait 550 Gramme !! elle avait un très petit gabarit donc tout est possible :) Mais bon, du moment que tu t'en occupe bien et que tout ce passe bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara à deux mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ta petite Kiara n'est pas très grosse non plus mais je la trouve pourtant moins fragile et petite que la mienne.

A mon souvenir toute la porté de chatons ou je l'ai prise était de la même taille que la mienne et tous autant remplis de puces :/

Donc cela ne viens pas d'elle avec un soucis de croissance ou autre !

Je pense qu'elle va quand même bien grandir elle est pleine de vie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais elle à les poils épais c'est pour ça qu'elle parait caustaud :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que sur la photo elle parait costaud, mais regarde la vidéo que j'avais faite, là tu vois qu'elle n'est vraiment pas grosse et que c'est ses poils qui fait paraître ça :)

https://www.youtube.com/watch?v=IqzON3yLzU8&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien rigoler avec le passage du lecteur CD ^^ Trop rigolo dommage moi j'en est pas !

Elle a l'air quand même légèrement plus âgé la tienne.

En tout cas ils on l'air bien tes loulous tous les deux

😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili-75 : la portée était nourris au croquette adulte du n'importe quoi ! donc bon maintenant elle est au croquette chaton ce qui lui permettra de grandir beaucoup mieux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?