Bonjour, je reviens vous voir parce que j'ai pris un chaton il y a 1 semaine chez des particuliers qui les donnais à 2 mois . Sauf qu'avec mon copain on se demande si il aurais pas plutôt 1 mois et demi? Je la trouve vraiment petite et cela m'inquiéte, elle miaule beaucoup et à toujours besoin d'une présence. Elle ce débrouille pas mal pour sa petite taille elle n'à peur de rien, mais les personnes chez qui je l'ai prise n'était pas vraiment très sérieux elle était bourré de puces jusque sans ces yeux ... :(
Bonjour j'ai moi aussi un chaton de 2 moi et comme je vois 4 ans je voulais vous demander ci par là suite votre chat a eu des problèmes de comportement?
Oui tu sais les gens ne sont pas fin des fois... Moi Kiara je l'ai récupérée chez quelqu'un qui voulais la mettre à la SPA à deux mois pile... Enfin... heureusement que tout va bien pour elle c'est le principale comme dis Luna :)
Bonjour, je viens aux nouvelles pour dire que j'ai apporté Cléo chez le vétérinaire et du coup il n'a pas pu me donner un age exacte mais elle aurais effectivement moins de 2 mois et demi et plutôt 1 mois et demi donc voila, des gens peu scrupuleux de donner ce chaton ...
Elle est malgré tout en bonne santé et elle a été très sage pour sa première visite 😌
Je signale quand même que pour déterminer l'âge réel d'un chaton, le poids est notoirement l'un des plus mauvais critères de mesure http://conseils-veto.com/determiner-age-du-chaton-connaitre-age/
Lili-75 : la portée était nourris au croquette adulte du n'importe quoi ! donc bon maintenant elle est au croquette chaton ce qui lui permettra de grandir beaucoup mieux.