Chaton vomit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,nous avons un chaton depuis lundi 7 novembre. A son arrivée il a manger une plante que je sais mnt toxique c est une dracaena marginata. Il a vomit la nuit de lundi et celle de mardi, rien mercredi et à recommencé jeudi. C est blanc et mousseux. Suis allée chez le veto vendredi après midi qui lui a fait une piqûre anti vomitif. Et cette nuit de samedi à dimanche il a revomit de la mousse blanche. Si c est la plante qui le fait vomir, combien de temps cela pourrait durer?? Pour info, à part cela il semble en pleine forme, il joue etc...

merci d avance, nous sommes inquiets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Dommage de ne pas avoir de nouvelles...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse. On verra cette nuit car en général il vomit vers 4-5h du matin. Il mange et boit souvent et joue beaucoup. Le vomissement est le seul symptome. On croise les doigts. Salutations.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour votre message. Oui le vétérinaire est au courant. Mon chat mange et se comporte comme d habitude, je me demande juste combien de temps peut durer l intoxication à cette plante, cela fait 7 jours qu il vomit une fois par nuit, cette nuit ce n était que de la mousse blanche, pas d aliment et une petite quantite

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?