Chaton vomit

Utilisateur anonyme

Bonjour,nous avons un chaton depuis lundi 7 novembre. A son arrivée il a manger une plante que je sais mnt toxique c est une dracaena marginata. Il a vomit la nuit de lundi et celle de mardi, rien mercredi et à recommencé jeudi. C est blanc et mousseux. Suis allée chez le veto vendredi après midi qui lui a fait une piqûre anti vomitif. Et cette nuit de samedi à dimanche il a revomit de la mousse blanche. Si c est la plante qui le fait vomir, combien de temps cela pourrait durer?? Pour info, à part cela il semble en pleine forme, il joue etc...

merci d avance, nous sommes inquiets.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour votre message. Oui le vétérinaire est au courant. Mon chat mange et se comporte comme d habitude, je me demande juste combien de temps peut durer l intoxication à cette plante, cela fait 7 jours qu il vomit une fois par nuit, cette nuit ce n était que de la mousse blanche, pas d aliment et une petite quantite

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse. On verra cette nuit car en général il vomit vers 4-5h du matin. Il mange et boit souvent et joue beaucoup. Le vomissement est le seul symptome. On croise les doigts. Salutations.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Dommage de ne pas avoir de nouvelles...

" Sauver - Protéger - Aimer "