Chaton vomi, collique, boit beaucoup.

Utilisateur anonyme

(Ne mangez pas en lisant ça) Mon chaton à la collique, vomi et boit beaucoup ! Deja, il a fait un caca pratiquement liquide et un eautre fois il a du liquide marron sur ses fesse une fois avoir fait dans la litiere. Ensuite, le matin, il vomi devant mes yeux. Je ne crois pas que c etait une boule de poils, c etait vert et liquide. Et il boit beaucoup (en tout cas beaucoup plus que poupoune). Et il mange aussi les croquettes de poupoune. Il a wiskas mais je vais changeais une fois qu on aura fini le sachet car des gens ne me l on pas du tout conseiller... Aider moi !!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne fait que manger !! Et il gratte le sol et le mur avant et après avoir manger ! Et ilmange et bois dans les gamelles de poupoune !

Solenneb

il faut aller chez le vétérinaire! ton chaton peut très vite se déshydrater... surtout qu'il n'est encore qu'un bébé...

Utilisateur anonyme

Va au veto je te l'avais dis hier sur Skype

Utilisateur anonyme

Des nouvelle de ton chaton ?

Utilisateur anonyme

Il n a plus la colique et ne vomi plus mais boit beaucoup

Utilisateur anonyme

Va au véto et son ventre et moin dur qui hier ?

Utilisateur anonyme

Tu as un chaton, avec de tels symptomes tu aurais du aller au véto immédiatement plutot que sur un forum parce que ça peut être grave!

Utilisateur anonyme

c'est encore un jeune de 11 ans qui se souci de son chat qui est très bien et les parents, ils font quoi ? lls ne voyent pas que le chat est mal en point ?