Chaton veux jouer mais chat ne comprend pas

Bunny
Bunny

Bonjour à tous,

Je vous rejoins aujourd'hui car j'ai recueillis un chaton de 8 mois qui souffre d'un trauma d'abandon de son ancienne propriétaire.

Mimi est très très câlins et joueur.

Mon chat de 6 ans, Elly, le "tolère " avec quelques feulement parfois, mais refuse qu'il la touche ( je précise que mimi est bien castré et que je les es bien fais ce rencontrer avec échange d'odeurs et pièces séparés pendant plusieurs jours)

Mimi veux ABSOLUMENT jouer avec elle, depuis une semaine il lui cours après, lui saute dessus.. mais Elly pense être attaquée.. elle part en vrille et le griffe, l'agresse et s'enfuit...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils s'entendent...

2 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ça fait combien de temps que vous avez ce deuxième chat ?

(à 8 mois, ce n'est plus un chaton...)

Le mieux est de laisser le temps faire son œuvre en protégeant en priorité votre première chatte, je vous dit ça parce que a 8 mois votre "chaton" est un adulte en fait et en plus un mâle donc il est peut-être déjà plus fort et il peut vraiment blesser votre chatte si il est dominant.

Par ailleurs, il faut vraiment laisser la nourriture à volonté, les ressources alimentaires, c'est vraiment ce qui va faire que des chats seront agressif ou au contraire tranquille.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bunny
Bunny

Nous l'avons récupéré depuis un peu plus de 2 semaines, il est vraiment obsédé par elle je ne comprend pas pourquoi il veux lui sauter dessus envers et contre tout?

Oui nous faisons notre maximum pour que l'eau et la nourriture soit bien remplie et les litières soit séparés

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?