Chaton ventre gonflé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aujourdh'ui, avec ma mère, nous avons "attraper" un chaton car le voisin n'en voulait pas. Il est sauvage et craintif, ne connait pas le contact humain. J'ai réussi à le caresser et j'ai senti son ventre bien gonflé. près avoir parcouru des sujets, je pense que cela est dur aux vers ? Je connais pas son age, peut-être 2 mois ? Est-ce très grave où cela peu attendre 2 jours le temps qu'il prenne confiance en nous pour qu'on puisse le transporter. Pour l'instant, je peux lui caresser le dos , mais il reste très craintif si on s'approche il part, on ne peut pas le porter. Est ce que je peux attendre 2 jours pour l'emmener chez le véto ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas le mettre chez toi en attendant ?

Francesca_fr

moi je n'attendrais pas

Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux ne pas attendre, s'il est infesté de vers il faut agir vite, d'autant que rien ne te dit qu'il sera plus sociable et manipulable dans 2 jours. Si tu as réussi à le carresser même brièvement, tu devrais pouvoir l'attrapper et ensuite l'amener chez le véto. Les vers provoquent des diarrhées et abîment les intestins du chat.

Utilisateur anonyme

Va directement au véto' !

Utilisateur anonyme

Des nouvelles : on l'a emmené le lendemain de sa capture. Il a été traité et pète la forme!

Utilisateur anonyme

Génial ! :)

Une tite photo ? On adore les photos ici ;)

Utilisateur anonyme

Voici Kiwi : ) Mâle né début août, très craintif, jamais eu de contact avec les hommes. Il avait très peur des mains, très étonné dès qu'on le caressait, mais maintenant il adore ça. Faut le laisser venir vers nous , et il aime se blottir entre les bras/mains en petit boule. Très propre et prend énormément soin de son pelage. Grande envie de se promener entre les pattes de notre chien mais trop peureux!

Un belle vie l'attend celui là!

Utilisateur anonyme

Adorable ! Quelle super petite bouille :)

Belle et longue vie à toi joli petit Kiwi :)