Chaton URGENCE

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chaton de seulement quelques jours que je nourris et en ayant fini de le nourrir je me rends compte que dès qu'il miaule j'entends des gargouillements dans son ventre comme si il avait des bulles dans le ventre, il se tord de douleur je ne comprends pas, que puis-je faire.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à envoyer la photo, mais c'était températures disant que des sportifs pouvait tomber, continue leurs exercices et le soir venu, commencé à avoir mal. Cela doit être de même pour les chatons ...

Utilisateur anonyme

Sinon c'est peut-être que sa digestion est perturbé après le choc, je viens de trouver quelques chose ça peut arriver.

Mais les bulles était Également dans le thorax

Utilisateur anonyme

Enfin bref, pour l'instant je ne pense pouvoir rien faire, donc espérons seulement que ça ira mieux…

Utilisateur anonyme

Oui, je le pense aussi, je vous propose de faire le bilan de demain pour voir si ça passe .

Vous lisez dans mes pensées ^^ en tout cas, merci du temps que vous avez pris pour m'aider ! Je me réveillerai au milieu de la nuit pour surveiller son état, j'espère qu'il survivra …

Utilisateur anonyme

Merci encore, bonne nuit à vous ??☺️

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Alors ? Comment se porte votre chaton ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Il va beaucoup mieux et se porte désormais comme un charme ! Heureusement, c'était plus de peur que de mal ☺️

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je m'en doutais heureuse pour vous ! Bonne continuation avec votre petit protégé !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "