Chaton URGENCE
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*qu'il miaulait
Oui mais cela faisait deux heures qu'il me laisse sans arrêter, ce qui n'était jamais arrivé ! Mais effectivement il n'avait pas de plume dans le ventre avant son repas ...
Merci d'être là !
J'ai oublié de dire que ce matin il était tombé d'environ 1 m sur ma moquette. Apparemment le pneumothorax est dû à un choc violent et vu la fragilité des chatons c'est possible, non ?
Sa mère avait neuf mois, elle s'est occupé de deux de ses chatons mais a abandonné le troisième , j'ai donc dû le nourrir moi-même. Je lui donne environ 5 ml par tétée et si tétés par jour.
Je viens de me renseigner, est-ce que cela pourrait être un Pneumothorax ?
Lait Maternisé TVM exprès pour les chatons
Non c'est la première fois, j'ai l'impression que la plupart des bulles sont partis ( je l'ai massé au ventre même si je pense que certaines bulles sont dans le thorax ) mais il a l'air affamé !
Il semble également affamé ( je me tète le doigt sans arrêt ) alors qu'ils mangent déjà beaucoup plus que ce qu'il ne devrait ! Il ne cesse de miauler
Lait Maternisé TVM exprès pour les chatons
18 commentaires sur 18