Chaton tués dans la nuit, pourquoi ??

Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Bonjour,

Ma minette Mimi a eu une portée hier après midi. 4 petits chatons magnifiques en bonne santé. Cette nuit j'ai mis la paniere derrière ma porte de chambre comme ça si elle miaulait je me reveillais.

Ma minette a un fils de 1 an aujourd'hui, hier il n'a pas approché les nouveau nés mais d'après ma mère il serait aller dans la paniere ce matin avec la maman (?) Très très tot. (Mes parents sont partis à 4h du matin).

Vers 5h je me réveille par des miaulements assez étranges par ma minette. Je me lève. Pas de Charle (son 1er fils) en vue. Elle ronronne et tourne en rond, couve ses petits dés que j'approche. Je trouve du sang au sol mais ça ressemblait à des suites de couches. Je ne comprend pas ce qu'elle veut donc je retourne me coucher.

Ses miaulements continuent, les mêmes qu'elle fait quand elle m'appelle et qu'elle appelle ses petits... Vers 6h30 je me relève car je ne comprend plus. J'arrive à degager la minette du panier et je trouve les 4 chatons empilés les uns sur les autres en boule. Je décide d'en attraper un, il était très froid. J'essaie d'écouter son petit coeur qui ne bat plus...

Petit à petit j'attrape tous les chatons et je me rend compte qu'ils sont tous morts. Ma minette les lechaits en boucle et se frottait à eux. En regardant de plus pres j'ai vu qu'ils avaient des mini trous (griffes? Dents) dans le cou et le crane... L'un avait le crane tout applatis. (Je ne met pas de photos je pense pas que c'est permis!!) .

J'ai tout de suite appeller ma mère qui m'a dit que c'était sûrement le grand frère qui les as tués. Apparement à 4h du matin les petits bougeaient encore et Charle lechait sa mère et faisaient des calins... Ensuite ma mere a trouvé le sang sur le sol...

Vous savez ce que c'est? Pourquoi ont ils été tués? La minette les cherche et miaule... Elle est vraiment mal. Je comprend vraiment pas...

Merci..

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
59 réponses
Greylox

Donc, si ce n'est pas un accident, c'est volontaire, c'est un acte égoïste et donc vous vous foutez de la cause animale.

CQFD

ps : merci de rester polie

ps 1: mon comportement va très bien merci pour lui

ps 2 : mes deux chats sont très bien aussi merci pour eux.

Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Donc, si ce n'est pas un accident, c'est volontaire, c'est un acte égoïste et donc vous vous foutez de la cause animale. CQFD ps : merci de rester polie ps 1: mon comportement va très bien merci pour lui ps 2 : mes deux chats sont très bien aussi merci pour eux.

Oui oui bien-sûr décidément vous avez le QI d'une moule.

1. Ce chat appartient à mes parents

2. L'avis d'une personne en votre genre on s'en tape

3. Je demande uniquement une explication

Merci desormais de ne plus me répondre.

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Greylox

Vous avez eu votre explication sur la première page : mère ou frère pour le coupable

la raison : petits pas viables (ce qui serait possible si consanguinité), mâle a voulu éliminer les petits (ce qui arrive aussi)

Si vous attendez en plus des compliments ou une médaille vous n'êtes en effet pas au bon endroit et vous ne méritez pas notre compassion non plus. Vous avez eu votre réponse, si ce forum est si infecte que vous le dites, passez votre chemin

Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Vous avez eu votre explication sur la première page : mère ou frère pour le coupable la raison : petits pas viables (ce qui serait possible si consanguinité), mâle a voulu éliminer les petits (ce qui arrive aussi) Si vous attendez en plus des compliments ou une médaille vous n'êtes en effet pas au bon endroit et vous ne méritez pas notre compassion non plus. Vous avez eu votre réponse, si ce forum est si infecte que vous le dites, passez votre chemin

J'ai eu ma réponse en effet donc vous et vos conneries pouvez maintenant dégager. Ça serait pas mal.

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Greylox

on reste polie jeune fille !

Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

on reste polie jeune fille !

Infantiliser quelqu'un vous apportera rien. Vous n'avez pas l'air de comprendre que vous devenez pénible ici, ça fait trois fois que je vous demande de partir car vos messages sont de faible esprit et nuisibles sachant que je ne suis pas la proprio des chats.

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Tania28700

oui moi aussi j'y avais pensé...😠 et ce n'est pas parce que votre chatte va bien, qu'il faut qu'elle fasse portée sur portée, réfléchissez un peu, pour sa santé
Au lieu de parler des portées de ma chatte répondez à ma question sinon quittez hein

suis pas médium, et personne ici ne pourra vous dire ce qui s'est passé ! tout simplement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Donc vous avez faillie, alors au lieu de traiter les gens de debiles, faites profil bas car au final c’est Vous et votre chatte qui êtes en souffrance (pour vous perdre ses chatons ça veux dire qu’elle va très bien ?) par votre faute. (D'où la répétition de faire stériliser vos animaux pour éviter encore dés drames)
Vous êtes touchés ici... Il manque vraiment de modération ce forum. C'est une honte.

Vu comment c’est partie je vous renvois votre propos

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
AnaisDrux

Bonjour,

Je verrouille ce sujet, merci à chacun de rester courtois sur les forums de Wamiz.