Chaton tués dans la nuit, pourquoi ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je verrouille ce sujet, merci à chacun de rester courtois sur les forums de Wamiz.
Vu comment c’est partie je vous renvois votre propos
suis pas médium, et personne ici ne pourra vous dire ce qui s'est passé ! tout simplement !
Infantiliser quelqu'un vous apportera rien. Vous n'avez pas l'air de comprendre que vous devenez pénible ici, ça fait trois fois que je vous demande de partir car vos messages sont de faible esprit et nuisibles sachant que je ne suis pas la proprio des chats.
on reste polie jeune fille !
J'ai eu ma réponse en effet donc vous et vos conneries pouvez maintenant dégager. Ça serait pas mal.
Vous avez eu votre explication sur la première page : mère ou frère pour le coupable
la raison : petits pas viables (ce qui serait possible si consanguinité), mâle a voulu éliminer les petits (ce qui arrive aussi)
Si vous attendez en plus des compliments ou une médaille vous n'êtes en effet pas au bon endroit et vous ne méritez pas notre compassion non plus. Vous avez eu votre réponse, si ce forum est si infecte que vous le dites, passez votre chemin
Oui oui bien-sûr décidément vous avez le QI d'une moule.
1. Ce chat appartient à mes parents
2. L'avis d'une personne en votre genre on s'en tape
3. Je demande uniquement une explication
Merci desormais de ne plus me répondre.
Donc, si ce n'est pas un accident, c'est volontaire, c'est un acte égoïste et donc vous vous foutez de la cause animale.
CQFD
ps : merci de rester polie
ps 1: mon comportement va très bien merci pour lui
ps 2 : mes deux chats sont très bien aussi merci pour eux.
Je n'ai dis à aucun moment que c'était un accident. Apprenez à lire car j'ai écrit que c'était voulu, lors de sa premiere grossesse elle n'a eu que Charles. Arrêtez de deformer mes propos. De plus je suis mineure et les animaux ne sont pas à moi. Mais évidement vous remettez en cause mon implication pour la cause animale. (Commencez par ne plus manger 1g de viande et adapter votre vie à celle des animaux pour reparler de cela avec moi.)
Les chats ne sont pas aggressifs et n'ont jamais eu aucun souci de comportement, je le répète encore mais ils sont suivis de près. C'est pour ça que je me questionnais.
Enfin bref si vous pouviez arrêter de me mentionner pour raconter de la ***** et commencer par vous occuper de vos propres animaux et de votre comportement ça serait pas mal. Je cherchais une explication rationnelle par des critiques sur ma famille ou mes convictions personnelles. C'est ce genre de message qui pourrissent le forum.
Bonne journée et bonne continuation 😉
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?