Chaton tué à la naissance

Nessircha
Nessircha

Bonjour je sollicite votre aide après avoir essayé de contacter la spa de ma région sans succès.

Mes voisins (qui sont aussi mes proprios) ont une chatte non stérilisé. Évidemment elle a des chatons. Je pensais qu'ils arrivaient à les placer mais en fait non. Ils m'ont dit ce matin que la plupart du temps ils les tuent à la naissance.

Quand je leur ai parlé de stérilisation j'ai juste eu droit à un haussement d'épaule pas convaincu.

Il faut savoir que ce sont des personnes assez âgés et des anciens agriculteurs (donc la vieille école) pour eux les chats c'est dehors, ça chasse les souris et ça ne va pas chez le veto.

Ça me fend le cœur de savoir ce qui attend tout ces chatons.

Que puis je faire ? La spa peut elle ce déplacer ? Peut on les forcer à la stériliser ? Merci d'avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trifouillette
Trifouillette

Bonjour,

Contactez une SPA (des environs) expliquez la situation. Ou si vous connaissez un véto voyez avec lui. Surtout NE TARDEZ PAS car en général on les tue très vite. J'ai vécu à la campagne et le fermier du coin les noyait après 48hres (pour la montée de lait).

PS : gagnez du temps avec le voisin, car les chatons se font facilement adopter. Proposez-lui, de prendre des photos et de les mettre sur les réseaux. Tenez-nous au courant.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?