chaton trouver qui a peur aidez nous

Utilisateur anonyme

bonjour

voila deriere chez moi il y a une petite cour depuis 3 jours j' entendais des petit cris je n' y prêtai pas intention mais ce matin derrière les arbres il y avait un tt petit chaton entre les arbres

en fait il y a la cour est derrière une descente ou il y a plein d arbres et de choses que les gens jettent

j ai essayer de l attraper mais il ne veut pas s fait deja 3 our je lui est donner de l'eau et du thon il a manger des que je m'approche de lui il s enfuit a un moment je l 'ai pris dans mes bras un camion est passer et il est parti depuis il cris je suis triste je ne veut pas qu' il meure de ma fenêtre je vois sa petite tête qui me regarde

silvouplait aidez le

15 réponses
Utilisateur anonyme

Attends ce soir à la fraîche pour essayer de l'attraper ce sera peut être plus calme ce soir et il fera moins chaud.

Il faut essayer de le rassurer un maximum.Tu peux l'atteindre au moins?

Utilisateur anonyme

oui mais il cour telement vite

j ai reussi a l atraper javai peur de lui faire mal et un bruit lui a fai peur et il est parti il est chou et il pleure..

j essayerai ce soir il me fai de la peine

Utilisateur anonyme

Je comprends pas facile d'attraper un chat surtout lorsqu'il est apeuré.Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Ouai mais n'oublie pas les gants ! ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai lu les comm's et je confirme ;) Tiens nous au courant ...