chaton trouver qui a peur aidez nous

Utilisateur anonyme

bonjour

voila deriere chez moi il y a une petite cour depuis 3 jours j' entendais des petit cris je n' y prêtai pas intention mais ce matin derrière les arbres il y avait un tt petit chaton entre les arbres

en fait il y a la cour est derrière une descente ou il y a plein d arbres et de choses que les gens jettent

j ai essayer de l attraper mais il ne veut pas s fait deja 3 our je lui est donner de l'eau et du thon il a manger des que je m'approche de lui il s enfuit a un moment je l 'ai pris dans mes bras un camion est passer et il est parti depuis il cris je suis triste je ne veut pas qu' il meure de ma fenêtre je vois sa petite tête qui me regarde

silvouplait aidez le

15 réponses
Utilisateur anonyme

je sais aussi que maintenant que je l 'ai pris sa mere ne viendras plus le chercher : (

si ilvouplait il a peur et il miaule

Utilisateur anonyme

il n y a vraiment perssone

Utilisateur anonyme

Essayde le reprendre !

Si tu n'y arrive pas tu peut aussi acheter une cage de chasse pour chat demande plus d'info a ''Margaux'' c'est un membre de wamiz qui s'y connait beaucoup en chat !

Les cage comme sa sont assez chèr (environ 60€ chaque!) sinon tu peut demander au refuge ou assoc a côter de chez toi de t'en préter une !

Utilisateur anonyme

Mais de la nourriture dans ta main mais met aussi des gants pour éviter les risque de morsure et griffure

Si il ne veut pas et se débat dans ta main met le au plus vite dans un coin tranquille ou lache le pour éviter le traumatisme !

Utilisateur anonyme

daccord merci sa ne fait pas mal au chat c un bebe il doit pas avoir plus de 1 moi et demi

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

persone d autre

Utilisateur anonyme

Alors tu la attraper???

Non tu mais de la nourriture dans la cage et elle se referme automatiquement et donc il est dedans mais il ne faut pas le laisser trop lomtemps dedans pck sinon sa va le stresser !

Utilisateur anonyme

ok la c dimanche et ill fait trop chaud pour sortir

il a bu le lait pour bebe et de l'eau et le thon

demain j 'essairais il est tellement mignon jai pas de photo maiq je pe chercher pour te montrer a koi il ressemble

Utilisateur anonyme

Ok !