chaton trouver dans la rue

Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde

Voila depuis un peu moins de 1 mois il y a un chaton abandonner vers chez moi mais il ne se laissez pas approcher,nous le nourrissions et peu a peu il s'est approcher de nous.

Hier je l'ai pris et je l ai mis dans la voiture il n as pas broncher il s'est coucher sur moi nous l'avons amener chez le veto et on l as garder il est sous le canapé sors nous câline et re rentre trooop mignon

Je voulais des conseils sur tout

merci 333

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il a quel âge ? Comment ça se passe avec ton loulou ?

Utilisateur anonyme

il a 2 mois environ

il est tres calin mais aussi independant depuis le temps que je voulais un chaton le voila

je suis contente parsque je l'ai sauver. non non je ne suis pas modeste !!

malgre le fait q uio soit sauvage je l'aime deja

Utilisateur anonyme

Oups, je me suis mélangée les pattounes, c'est lui Fripouille, je croyais que c'était un autre chat ;)

C'est ton premier chat donc ? Il lui faut une maison de toilette et sa litière bien sûr, un arbre à chat, quelques jouets incontournables comme un tunnel à bruissement, des plumeaux, une ou deux souris, des balles en mousse, pour le reste il adorera jouer avec tout ce qui n'est pas un jouet genre bouts de papier chiffonnés, bouchons etc.

Il est en pleine croissance, en plus des croquettes à volonté (si tu peux donne-lui de la bonne marque dès le début, genre Porta 21 qui convient à tous les âges), et une fois par jour soit : un peu de viande hâchée fraiche, ou du poulet cuit dans l'eau avec un peu de son eau de cuisson ils adorent la boire, ou du poisson cuit dans l'eau, ou de la pâtée, pareil de bonne qualité (Almo nature ou Porta 21). De temps en temps un peu de fromage blanc à température ambiante, du lait spécial chat que tu trouves en grande surface. Exceptionnellement du jambon, ils adorent mais c'est salé et les minous n'ont aucun besoin de sel.

Une tite photo ? :)

Utilisateur anonyme

il est sous le canaper et les photos son trop sombre

plus tard....

quelqu un d autre