Bonjour à toute la communauté Wamiz !
Aujourd'hui, j'ai trouvé devant chez moi un petit chaton qui avait suivit mes amies à vélo. Il est tellement adorable, ne cesse de miauler et ne peut plus me lâcher !
Je me suis occupé de lui, je l'ai un peu nourrit... Mais je me demande vraiment à qui il appartient ! Il est en très bonne santé (poil soyeux...) donc ça m'étonnerait qu'il soit perdu. Je pense plutôt qu'il s'est égaré en suivant mes amies.
Je l'ai hébergé cette nuit chez moi puisque visiblement il ne sait pas comment rentrer chez lui (il est resté toute la journée à m'attendre dans mon jardin).
Mais la se pose ma question : que faire ?
J'ai très peur de poser des annonces dans ma ville car certaines personnages malveillantes en profite pour faire croire que le chat leur appartient, alors qu'ils veulent juste le garder. Je veux vraiment que ce petit retrouve sa famille, et s'il l'a perdu, que je m'en occupe ou lui trouve quelqu'un de confiance !
Que me conseillez-vous ?
NOTE : Il n'a pas de collier ni de tatouages. Et moi qui connaît les chats de mon quartier par cœur, je ne l'ai jamais vu dans le coin !
Merci d'avance !