Chaton trouvé mâle ou femelle svp

A
Signaler

Bonjour à tous, hier j'ai trouvé ce petit minou dans un sac en plastique dans un contenaire poubelle, j'ai besoin de votre aide j'ai un doute sur le sexe de ce bébé 😁😁😂😂

Chaton trouvé mâle ou femelle svp

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • A
    Signaler

Bonjour, Effectivement je pense aussi que c'est un mâle ! Il a le poil magnifique et le ventre bien dodu. C'est vraiment abominable d'être capable d'enfermer un petit animal vivant, qui plus est en excellente santé apparemment, dans un sac plastique et de la balancer comme ça aux ordures. En tous cas, son avenir s'annonce bien plus radieux 🌞 désormais avec vous. J'adore cette couleur de pelage, j'en ai eu plusieurs, je les appelle les "p'tits roses" comme les champignons parce que ce sont des rouquins mais un "pastel". Bon, sur la photo, c'est pas son meilleur profil mais il a quand même une bouille à bisous !

Non effectivement le profil est pas top 😂

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Effectivement je pense aussi que c'est un mâle !

Il a le poil magnifique et le ventre bien dodu.

C'est vraiment abominable d'être capable d'enfermer un petit animal vivant, qui plus est en excellente santé apparemment, dans un sac plastique et de la balancer comme ça aux ordures.

En tous cas, son avenir s'annonce bien plus radieux 🌞 désormais avec vous.

J'adore cette couleur de pelage, j'en ai eu plusieurs, je les appelle les "p'tits roses" comme les champignons parce que ce sont des rouquins mais un "pastel".

Bon, sur la photo, c'est pas son meilleur profil mais il a quand même une bouille à bisous !

A
    Signaler

Bonjour, De ce que je vois pour moi c’est un petit mâle :) Pauvre chou. J’espère qu’il a trouvé une superbe famille auprès de vous!
    Mercii à vous pour ce renseignement oh vous inquiétez pas il est aux petits anges 😁😍
    Daolia
    Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗
    Signaler

Bonjour,

De ce que je vois pour moi c’est un petit mâle :)

Pauvre chou. J’espère qu’il a trouvé une superbe famille auprès de vous!

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !