Chaton trouvé mâle ou femelle svp

Auroreb17

Bonjour à tous, hier j'ai trouvé ce petit minou dans un sac en plastique dans un contenaire poubelle, j'ai besoin de votre aide j'ai un doute sur le sexe de ce bébé 😁😁😂😂

7 réponses
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Bonjour,

De ce que je vois pour moi c’est un petit mâle :)

Pauvre chou. J’espère qu’il a trouvé une superbe famille auprès de vous!

Auroreb17

Bonjour, De ce que je vois pour moi c’est un petit mâle :) Pauvre chou. J’espère qu’il a trouvé une superbe famille auprès de vous!
Mercii à vous pour ce renseignement oh vous inquiétez pas il est aux petits anges 😁😍
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Effectivement je pense aussi que c'est un mâle !

Il a le poil magnifique et le ventre bien dodu.

C'est vraiment abominable d'être capable d'enfermer un petit animal vivant, qui plus est en excellente santé apparemment, dans un sac plastique et de la balancer comme ça aux ordures.

En tous cas, son avenir s'annonce bien plus radieux 🌞 désormais avec vous.

J'adore cette couleur de pelage, j'en ai eu plusieurs, je les appelle les "p'tits roses" comme les champignons parce que ce sont des rouquins mais un "pastel".

Bon, sur la photo, c'est pas son meilleur profil mais il a quand même une bouille à bisous !

Auroreb17

Bonjour, Effectivement je pense aussi que c'est un mâle ! Il a le poil magnifique et le ventre bien dodu. C'est vraiment abominable d'être capable d'enfermer un petit animal vivant, qui plus est en excellente santé apparemment, dans un sac plastique et de la balancer comme ça aux ordures. En tous cas, son avenir s'annonce bien plus radieux 🌞 désormais avec vous. J'adore cette couleur de pelage, j'en ai eu plusieurs, je les appelle les "p'tits roses" comme les champignons parce que ce sont des rouquins mais un "pastel". Bon, sur la photo, c'est pas son meilleur profil mais il a quand même une bouille à bisous !

Non effectivement le profil est pas top 😂

Blue_Cat

Oh oui, c'est un petit gars, aucun doute. Merci pour ce sauvetage.

Landoras

Il ne vous reste plus qu'à trouver un nom à ce petit monsieur 😍