Bonjour a tous. C est la premiere fois que je poste sur ce forum. Je suis expatrié dans un pays de la peninsule arabique depuis quelques mois, et en ce moment les temperatures sont negatives il fait tres froid. Un matin (il y a 3 jours) nous avons trouvé un petit chaton qui miaulait et qui tremblait de froid. On a verifier dans les alentours en esperant y trouver sa maman mais rien. On l a donc ramener chez nous au chaud. Je precise qu il n appartient a personne ici il y a enormement de chats airants.
Seulement voila, je decouvre que j en suis allergique. De plus j ai deux enfants en bas age que je dois surveiller constemment pour pas qu ils lui fassent du mal. Il est tres tres tres calins donc je peux rien faire a part le garder sur moi. Si je le lache il miaule me colle les jambes et essaye de grimper sur mes jambes pour que je le prenne. Je le retriuve desemparee de cette situation car c etait pas prevu que je prenne un chaton. Mais on ne pouvait pas le laisser mourir de froid dehors.
De plus j ai peur qu il soit porteur de maladies meme s il n a pas l air mal en point, mais je vois qu il a quelques trucs noirs dans les oreilles et sur une partie de sa moustache je ne sais pas ce que c est. (Je n ai pas encore vu de vetl..)
C est aussi la premiere fois que j ai un chat donc j y clnnais rien.. parfois il est sur moi tranquillement puis il se retourne et me fixe avec ses pupilles dilatées du coup je flippe et je le met sur le coté lol.
Ah oui et je ne sais meme pas si c est une femelle ou un mal.. je pourrai vous mettre une photo si vous voulez bien m aider..
J ai besoin d aide.. de conseils...
Merci