Chaton trouvé dans le capot d'une voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouver un mardi il y a pas longtemps un chatons en dessous d'une voiture et quand j'ai approché de la voiture il c'est caché dans le capot d'une voiture. et c'etait au meme endroit que j'ai trouvé la portée de siamois je voulais savoir si sa pouvais etre la meme portée ou pas ? merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'on puissent savoir. As-tu pris le chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je l'ai mis chez la dame des chats qui fait parti de l'ecole du chats. Mes je me pose beaucoup de questions car pour les siamois se sont des gens qui avaient 2siamois et qui l'ai ont laissé vivre leurs vie dehors et non sterilisé donc moukil mon chat viens portée il était 3 . mes si le chaton qui viens de la voiture est d'une autres portée il doit peu etre en avoir d'autres vu que l'ai gens d'en face de chez moi font des portée pour ne plus avoir des rats .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que vont devenir les chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y seront placer dans des bonnes famille .elle ne choisi pas n'importe qui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a daccord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si leschatons sont bien places et sont heureux alors ca va mais malgres tout lesparents de ceschatons devraient etre sterilises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que cest mieu comme sa car si il font des autres portes il ne seront peut etre pas aussi chanceu que leur frere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur quand ont est pas eleveur et qu on aime vraiment les chats et bien ceux que l on a il faut les sterilise pour eviter cette misere animal et au moins ceux qu on a sont heureux parce que une chatte qui a portee sur portee n est pas heureuse elle est tres fatiguee et le male est toujours enerve

Francesca_fr
Francesca_fr

je suis tout à fait d'accord avec jocya

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?