Chaton trouvé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai trouvé un chaton près de chez moi il était propre et semble bien nourri mais je pense qu'il est sauvage parce qu'il est craintif quand on s'approche

Je l'ai trouvé dans les hautes herbes en train de pleurer au début je croyer que c'était un oiseau mais en imitant le miaulement d'un chat j'ai vu le chaton venir

Je le laisse dehors parce que je pense que sa mère ne l'a pas abandonné vu qu'il est propre 😔

Je suis revenu le voir le lendemain et il était toujours au même endroit je lui ai apporté de la nourriture et il semblait avoir pas du tout manger de la journée vu comment il réclamait après j'ai gagné un peu sa confiance il tremblait au début quand je l'ai caressé mais après sa allait

Et du coup je voudrait savoir si c'était bon de le laisser dehors mais en le nourrissant de temps en temps parce que j'ai peur que sa mère l'ai laissé le jugeant apte de vivre seul

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire que le chaton me semble avoir 3 mois environ vu la taille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a plusieurs solutions sur le fait qu'il soit seul

Vu son âge et qu'il est sevré , c'est fort possible que sa maman ne s'en occupé plus

Il serrait bien de continuer à essayer de le sociabiliser avec vous

Et si possible l'emmener chez le véto

N'oubliez pas de lui laisser un gamelle d'eau

Vous voulez le garder ce petit loulou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

environ son age ce petit est sevré donc sa mere la peut etre abandonné , vous voulez le garder ? ci non essayez de trouver une famille qui s occupe de lui ou contactez une asso mais ne le laissez pas dehors touts seule ! verrifiez d abbord ci il n y a pas quelqu un qui s occupe deja de lui .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?