Chaton trouvé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd’hui nous avons trouvé un chaton devant chez nous, une personne la abandonné....

Nous aimerions savoir son âge, même si c'est sur qu'il ne doit pas être sevré... Si vous pouvez nous dire sa race et quelques conseils... Nous avons mis dans un carton, des serviettes, une bouillotte et un nounours mais si vous avez des idées.... Tout est a prendre ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/647299DSCN0304.jpg

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvez vous poster une photo?....une idée pour l'âge entre autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que vous allez le garder déjà ? Emmenez le chez un vétérinaire pour savoir si il n'appartient à personne déjà, ensuite vous pourrez également demander au vétérinaire ce qu'il faut faire si vous souhaitez le garder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on vous la déposé devant la porte, il ne peux être de race....de tte façon OUI au véto pour avoir le lait afin de le nourrir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a déjà mangé des boites et un peu de lait... Vous avez un âge approximatif ? (:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de lait de vache surtout!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais deux mois... Mais le vétérinaire est indispensable ! si il est malade il peut affecter ton autre chat même si il ne sont pas en contacte. Ensuite il n'a pas de race, c'est un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme notre autre chat pour chat de gouttière, on va essayer d'y aller avant la fin de semaine (:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le mieux est de l'emmener dès demain, car sans l'age impossible de savoir quoi lui donner manger, pour ma part je dirais 2 mois mais sur photo c'est dur à dire, si le vétérinaire pense qu'il est plus jeune il devra encore avoir besoin de lait maternisé pour chat, si non, il devra commencer les croquettes et la pâtée. Donc demain serais idéal pour aller voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a vérifié et approximativement 6 semaines, elle cherche sa mère et miaule tout le temps mais elle joue un peu quand même et elle reste toute fragile ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il faut aller chez le vétérinaire... Et prendre du lai maternisé, le lait de vache n'est pas bon voir très mauvais pour un chat.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?