Chaton trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ami à trouvé ce matin avant d'aller au travail un bébé chat, il a pensé qu'il devait être à quelqu'un et est donc allé travailler.

A son retour (il y a 30 minutes) le chaton était toujours là, le voici donc à la maison.

Je n'ai jamais eu de chat, encore moins de chaton, je n'ose pas trop le toucher, il est sale avec je pense des poux, il miaule beaucoup aussi.

Tout conseils est le bien venu. Merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai trouvé celui de la SPA Le SAINT ANDRE 0494033300

et celui de la fondation 0494910970

Vous en avez de la chance dans le Var j'aurai mieux fait d'habiter là bas

Utilisateur anonyme

Ça se trouve dans quelle ville ?

Utilisateur anonyme

A TOULON - Tél tu auras les renseignments -

Utilisateur anonyme

J'appellerais. Merci.

Quelqu'un aurait une idée pour un nom ?

Utilisateur anonyme

pourrait tu mettre une photo pour qu'on puisse lui trouvé un joli prenom a cette minounette!!!! stp

Utilisateur anonyme

J'ai mis une photo sur sa fiche. Après le bain, elle a été très sage (à quand même beaucoup miaulé), par contre j'ai eu beaucoup de mal à la sécher, heureusement qu'elle n'est pas très grande.

Je sais ce que j'ai oublié d'acheter hier ... UNE BROSSE, ma brosse à cheveux à quand même fait l'affaire.

Alors vous la trouvé comment ? Je ferais des photo mieux plus tard. Je pense utiliser son harnais demain ou après demain, des que j'ai un moment. Je suis sur qu'elle va adorée surtout avec ce temps .

Utilisateur anonyme

Oui une photo après tout ce que j'ai fait pour t'aider ça me ferait plaisir -

Utilisateur anonyme

elle est mignone tout plein!!!

sa lui va bien ficelle, tu verra avec son carractere par la suite.

Utilisateur anonyme

oui je viens de la voir super mimi...et ficelle tres jolie...

Utilisateur anonyme

Elle est où la photo