Chaton trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ami à trouvé ce matin avant d'aller au travail un bébé chat, il a pensé qu'il devait être à quelqu'un et est donc allé travailler.

A son retour (il y a 30 minutes) le chaton était toujours là, le voici donc à la maison.

Je n'ai jamais eu de chat, encore moins de chaton, je n'ose pas trop le toucher, il est sale avec je pense des poux, il miaule beaucoup aussi.

Tout conseils est le bien venu. Merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR je lui ai donné l'adresse d'un dispensaire sur TOULON c'est comme à PARIS la fondation animaux assistance - Elle m'avait rendu service il y a bien des années en stérilisant gratuitement une chatte trouvée -

P'titefleur

candymarie : c'est super, je connais ce dispensaire depuis au moins trente ans. Je viens de faire stériliser mon chaton maine coon hier, j'ai payé 40 euros (il était déjà pucé).

Utilisateur anonyme

Quand je peux rendre service ............... J'avais été à ce dispensaire quand il était encore à l'ancienne adresse tu vois cela remonte à loin -

P'titefleur

Et même pour les vaccins, c'est la moitié prix : En récupérant notre chaton, une dame devait payer 80 euros pour son chat et elle n'avait que 60 euros : ils ont très bien compris la situation et ont dit : "il n'y a aucun problème, Madame, vous donnez ce que vous pouvez". Ce n'est pas un véto de quartier qui dirait cela, mais je n'ai rien contre eux.

Utilisateur anonyme

je ne savais pas qu'il existait des veto comme sa, je trouve sa interressant, surtout pour les gens a petit budget, moi j'ai un veto qui ne me fait pas les consultation, je trouve que c'est vraiment simpas!!!

Utilisateur anonyme

TOBBY hélas ça n'existe pas partout - Ici on a l'école véto -

J'ai la chance d'avoir un véto sympa qui me fait un prix comme toi, l'année passée j'avais trouvé un chaton il m'avait fait payer juste le test leucose, à côté de chez moi je devais payer la consultation, 40 € en moins j'ai été honnête envers la personne qui l'a adoptée -

C'est pour ça que je ne vais plus dans les cliniques -

Utilisateur anonyme

ba c'est vrai que j'ai vu la difference entre celui que j'avais avant et celui que j'ai actuellement, car avant il ne voyait que les sous alors que maintenant il effectue des teste ... notament pour son espece de boule qui revien et me fais pratiquement rien payer par contre j'y suis aller en urgence pour une infection de l'oeil et il m'ont fais revenir deux fois pour un faux diagnostique.

Utilisateur anonyme

Oui je la ferais vaccinée. Dans deux semaines je doit y retournée pour les vaccins.

"Candymarie" j'ai recherché dans les page jaune et je ne trouve pas le dispensaire, est ce que l'adresse est toujours valable ? Il a peut être fermé ?

Utilisateur anonyme

LYLAMAE je vais te le chercher si tu veux et t'enverrai un message -

j'ai de la documentation de la fondation je vais voir si il y est -

Utilisateur anonyme

Merci