Chaton trouvé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ami à trouvé ce matin avant d'aller au travail un bébé chat, il a pensé qu'il devait être à quelqu'un et est donc allé travailler.

A son retour (il y a 30 minutes) le chaton était toujours là, le voici donc à la maison.

Je n'ai jamais eu de chat, encore moins de chaton, je n'ose pas trop le toucher, il est sale avec je pense des poux, il miaule beaucoup aussi.

Tout conseils est le bien venu. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Melly
Melly

Ok avec toi petitefleur ;) Mais dans ce cas la, elle a trouvé un véto qui lui correspondait bien pourquoi changer? Le prix n'a pas d'importance tant que le véto est super :) Le mien est super compréhensible arrange mes heures de rendez vous etc. Il y a pas mal de tension en ce moment c'est dommage... Le changement de saison peut être? :p

Lylamae tiens nous au courant de la santé de ta petite ficelle ;) Bisous à vous deux

P'titefleur
P'titefleur

Je pense que tout le monde a voulu bien faire dans cette histoire. Et ce n'est pas parce que l'on va voir un véto dans une "assistance aux animaux" que l'on aime moins nos bêtes ou autre chose. Certaines personnes préfèrent payer une castration d'un chat 40 euros (au lieu du double) et acheter autre chose avec la différence ou tout simplement faire un peu d'économie... je ne pense pas que cela s'apparente à soigner nos animaux au rabais... ce sont des véto qui ont eu leur diplôme à Maisons Alfort. Mais chacun fait ce qu'il veut à la fin... mais il faut arrêter ces gueguerres.. et accepter les avis que donnent les gens lorsque que l'on en demande même si on n'est pas d'accord.... Caresses à Ficelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve dommage k sur certains posts ce ne soit k chicanes et agressivites alors k nous avons tous besoins de conseils d en donner et d en prendre lylamae tu as l air de prendre soin de ce ti minou qui ne demande qu amour et quoi qui se soit passe candi a voulu t aider je pense allez bisous a ta tite ficelle

Melly
Melly

Ok avec petite fleur :) C'est même très bien que tu ai demandé conseils! Cela prouve que tu voulais vraiment aider cette petite boule de poil et comme le disait un autre membre c'était surement pas par hasard qu'elle est chez toi ;) Tu verras (si tu ne vois pas déjà loool) une petite boule de poil sa apporte tellement de bonheur et d'amour! Je te souhaite plein d'amour avec Ficelle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au courant de quoi ? Juste pour t'informer c'est toi qui m'a envoyer le premier message en m'obligeant a allé chez un dispensaire, je peux copier les messages si tu ne t'en souviens plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LYLAMAE ne m'envoies plus de messages ok, ici personne n'est au courant alors tu me fiches la paix -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci "PETITEFLEUR" !

P'titefleur
P'titefleur

N'hésite pas à demander des conseils. Tu ne sais pas comment faire quelque chose, demande il y aura toujours une réponse pour t'aider ou te remonter le moral ou t'encourager. Je te suis depuis le début (9j) et je te félicite (ainsi que ton ami) pour ce que tu as fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci "Nimiss" , je ne comprend pas du tout pourquoi on me reproche plein de chose, je voulais un chiot, j'ai donc commencer par posé des questions, pour me renseigner et ne pas faire des bêtises, "candymarie" m'a reprocher de vouloir un chiot sans rien connaître, normal c'est ce que j'étais en train de faire, me renseigner. Ensuite j'ai trouver cette boule de poils, je l'ai donc garder, j'ai demander conseils, on m'a parler du vétérinaire, des vaccins de tout et j'ai écouter tout les conseils, ce n'est pas de ma faute si je n'ai jamais eu de chien ni de chat je n'ai pas eu cette chance étant petite. Ce que je sais, c'est que mon chaton va très bien, elle est suivie par une dame vétérinaire très gentille et en qui j'ai confiance, oui elle fait peut être payer cher mais c'est quoi contre la santé de mon chaton ? peut importe si je paye cher au moins elle va bien, là elle dort sur mes genoux et elle n'a pas l'air de se sentir mal. Tu as une dent contre moi je n'y peut rien, oui tu as peut être sauvé plein d'animaux, c'est bien heureusement qu'il y a des gens comme toi, moi aussi j'aimerais bien donc il fait bien que je commence tout doucement pour faire les choses bien, mais toute seule sans conseils non je ne peux pas avancer.

Nimiss
Nimiss

Cela ne me regarde peut être pas, mais je m'en mêle quand même car je n'aime pas voir les gens parlés de cette façon à d'autres personnes.

Si tu as l'impression que son post n'est pas sincère pourquoi passes tu encore ton temps à y répondre!? tu ne dois avoir que ça à foutre il faut croire ^^

Après on a le libre choix de trouver son post sincére et d'y répondre!

En tout cas moi à sa place et aux réponses que tu as donné à ses divers post je me sentirais un peu agressée!

Toi tu as eu de nombreux animaux et tu as commencé par en avoir un! Tu ne savais pas comment faire et bien tous le monde passe par là (on a la chance maintenant d'avoir internet et de pouvoir y piocher des informations/conseils)

Je suis ds le même cas que Lylamae et je suis très heureuse que ce forum existe, mais surement pas ds le but de me faire critiquer ou autre.

20 commentaires sur 75

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?