Bonjour,
je vous envoie ce message car je suis totalement perdue et ne sait pas quoi faire.
Voilà dimanche ma collègue vient me rapporter un chaton que j'avais réservé il est né le 3 avril et sevré depuis plusieurs jours. Il vivait avec sa mère et son frère ou sa sœur on ne sait pas les sexes. Apparemment ( je l'ai su après ) il était très fusionnel avec son frère ou sa sœur et la séparation a été hyper dur il a mordu la personne et a été mis dans une caisse de transport le samedi et on me l'a apporté le dimanche. Ma collègue me dit que c'était un chat très amusette et adorable sauf que voilà elle me l'a apporté et ce chaton est très agressif, impossible à approcher, il crache, grogne, griffe et vraiment mauvais, je n'ai jamais vu ça. Il mange, boit, va à la litière mais on peut rien faire de plus. Nous l'avons mis dans une pièce fermée avec tout ce qu'il faut mais depuis dimanche aucuns changement. Je me pose à côté de la caisse je lui parle, j'essaie de vouloir jouer avec mais rien, il grogne et crache quand je m'approche trop.
J'ai 2 enfants 4ans et 15mois et j'avoue que je suis bien embeté. De plus, il miaule, il fait même mal au cœur on dirait qu'il appelle mais dès que je veux le rassurer je n'y arrive pas et mon mari pareil.
Si vous aviez une solution je suis preneuse, pauvre bête elle doit vraiment pas être bien.