Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton très petitSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Cassandrea a écrit:
« C’est Whiskas »

...

Bon on va mettre ça sur le compte de l'absence d'information , mais si vous nourrissez votre chat à la pâtée whiskas, vous prenez le chemin des graves carrences alimentaires, et alors oui c'est normal s'il reste petit.

Globalement, toute la nourriture de supermarché est à bannir.

Il faut vous tourner vers de meilleures pâtées (almo nature , Wild feedom, catz finefood).
Ou lui donner des croquettes (mais la encore attention à la qualité : très éventuellement, prenez des purina one qui sont les plus acceptables en supermarché, mais c'est pas idéal non plus).

Ou alors tournez vous vers une forme plus naturelle de nourriture avec de la vraie viande.

Mais pour le bien de votre chaton (et pour la santé de votre porte monnaie sur le long terme), arrêtez de lui donner de la pâtée whiskas...
Ne perdez pas non plus de vue qu'un chat est carnivore. Il n'y a presque que des sous produits animaux dans les pâtées whiskas.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Cassandrea a écrit:
« Bonsoir, je suis la propriété de Nala 6 semaine . Pour moi Nala est trop petit ( 461 gr) je l’ai eu seulement samedi , c’est la plus petite d’une portée de 6 . Très très actif le soir , très propre , mange un demi sachet par jour et surtout elle a peur de rien nis de personne. Est-ce que pour vous sont poids correspond à sont âgé ? Merci d’avance et désolé pour la mal formulation des phrases . »

Wow vous l'avez pris vraiment très tôt ! 6 semaines pour 461 grammes je ne trouve pas ca forcément choquant.
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiété, si le chaton est très actif le soir j'imagine que c'est signe de bonne santé.
Après comme l'a dit Julie il faut au moins attendre 8-12 semaines pour en conclure quelques choses.
Si cela vous inquiète vraiment vous pouvez consulter un vétérinaire.

Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Demain j’irai directement aux magasins pour changer ça pâtée merci beaucoup
Elle a pris un peu plus de poids (510grammes)
Je prendrais directement rendez-vous chez le vétérinaire également parce que ont c’est rendu conte que elle a également une conjonctivite du à la poussière et sûrement avec la fumée de cigarette de son enseigne domicile
Merci beaucoup pour vos conseils et réponse
Coucou
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)