Chaton très petit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
J'ai moi aussi récupéré mes deux derniers quand ils avaient 6 semaines, le mâle pesait 750 grammes et la femelle pesait 700 grammes.
La votre me paraît vraiment minuscule. Elle a bénéficier de sa maman depuis sa naissance ?
Elle mange des croquettes également ? Les miens quand ils avaient l'âge de votre petite mangeaient déjà des croquettes humidifiées et pas seulement de la pâtée.
Bonsoir, 6 semaine elle n'est même pas sevrée, normalement ses a partir de 8 semaine mais conseillé a 12 semaine car il n'ont pas fini leurs éducation auprès de la maman et des petit. Donc ses normal que vous la trouver petite :) bon courage en espérant quel et apprie un maximum de chose malgré qie vous l'avez pris si tôt
12 commentaires sur 12
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?