Chaton très petit

Cassandrea

Bonsoir, je suis la propriété de Nala 6 semaine . Pour moi Nala est trop petit ( 461 gr) je l’ai eu seulement samedi , c’est la plus petite d’une portée de 6 . Très très actif le soir , très propre , mange un demi sachet par jour et surtout elle a peur de rien nis de personne. Est-ce que pour vous sont poids correspond à sont âgé ? Merci d’avance et désolé pour la mal formulation des phrases .

" Coucou "
12 réponses
Mathias31

Bonsoir, je suis la propriété de Nala 6 semaine . Pour moi Nala est trop petit ( 461 gr) je l’ai eu seulement samedi , c’est la plus petite d’une portée de 6 . Très très actif le soir , très propre , mange un demi sachet par jour et surtout elle a peur de rien nis de personne. Est-ce que pour vous sont poids correspond à sont âgé ? Merci d’avance et désolé pour la mal formulation des phrases .

Wow vous l'avez pris vraiment très tôt ! 6 semaines pour 461 grammes je ne trouve pas ca forcément choquant.

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiété, si le chaton est très actif le soir j'imagine que c'est signe de bonne santé.

Après comme l'a dit Julie il faut au moins attendre 8-12 semaines pour en conclure quelques choses.

Si cela vous inquiète vraiment vous pouvez consulter un vétérinaire.

Bonne journée

Cassandrea

Demain j’irai directement aux magasins pour changer ça pâtée merci beaucoup

Elle a pris un peu plus de poids (510grammes)

Je prendrais directement rendez-vous chez le vétérinaire également parce que ont c’est rendu conte que elle a également une conjonctivite du à la poussière et sûrement avec la fumée de cigarette de son enseigne domicile

Merci beaucoup pour vos conseils et réponse

" Coucou "