Chaton très petit

Cassandrea
Cassandrea

Bonsoir, je suis la propriété de Nala 6 semaine . Pour moi Nala est trop petit ( 461 gr) je l’ai eu seulement samedi , c’est la plus petite d’une portée de 6 . Très très actif le soir , très propre , mange un demi sachet par jour et surtout elle a peur de rien nis de personne. Est-ce que pour vous sont poids correspond à sont âgé ? Merci d’avance et désolé pour la mal formulation des phrases .

" Coucou "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonsoir,

    J'ai moi aussi récupéré mes deux derniers quand ils avaient 6 semaines, le mâle pesait 750 grammes et la femelle pesait 700 grammes.

    La votre me paraît vraiment minuscule. Elle a bénéficier de sa maman depuis sa naissance ?

    Elle mange des croquettes également ? Les miens quand ils avaient l'âge de votre petite mangeaient déjà des croquettes humidifiées et pas seulement de la pâtée.

    Citer
    Julie-Cocker
    Julie-Cocker

    Bonsoir, 6 semaine elle n'est même pas sevrée, normalement ses a partir de 8 semaine mais conseillé a 12 semaine car il n'ont pas fini leurs éducation auprès de la maman et des petit. Donc ses normal que vous la trouver petite :) bon courage en espérant quel et apprie un maximum de chose malgré qie vous l'avez pris si tôt

    Citer
  • 12 commentaires sur 12

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?