Chaton tout seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!

Mon chaton a aujourd'hui 4mois, et jusqu'à maintenant je le sortais dans le jardin avec un harnais. Mais je me demandais s'il était assez grand pour le laisser sortir et rentrer comme il le veut. je l'ai déjà laissé sans harnais, car je ne peux plus le suivre, il court trop vite. mais sans surveillance jamais. donc pensez vous qu'il est trop tôt pour le faire ou..?

Sachant que ma maison est sur une "colline" et que lorsqu'on descend la pente devant, on est dans la rue, voiture etc. Mais avant d'en arriver là, c'est assez.. protégé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
173 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas moi qui ai dis ca ; c'est Brava . Moi j'ai juste dis que dellys avait dis ou plutot conseillé a quelqun de mettre des grilles .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui des filets ou grilles amovibles. elles ont la même fonction.

Dellys va adorer savoir qu'elle maltraite les animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Ita je parle de GRILLE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brava ne va pas dans sons sens.

les grilles dont elle parlent sont les filets du style de ceux qu'on trouve sur zoo plus pour securiser les balcons afin d'éviter que les chats tombent de haut (en essayant de sauter pour attraper un papillon ou une mouche par exemple, ou encore par ce qu'ils se réceptionnent mal en sautant pour marcher sur la rambarde, etc)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

preuves :

http://wamiz.com/images/forum/large/pinks_5010108e3462d.jpg

http://wamiz.com/images/forum/large/mamie-persan_50101e6d9f731.jpg

meme dellys a dit ca !!

Citer
Brava
Brava

Alors, soit c'est qu'ils mal-traitent leur chat, soit c'est que tu mens !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolé mais ya un mois j'ai lu un post ou un grand nombre de gens mettaient des grilles a leurs fenetres (ya meme eu des photos )

Et si c'est exactement pareil !!! Sauf que malheuresement un chat ne peux pas parler ! Un etre vivant et un etre vivant non ??

Citer
Brava
Brava

Euh........un chat n'a pas la même philosophie !

Et justement, moi je tiens TROP à mes chats pour les faire sortir !

Et PAS BESOIN DE GRILLES AUX FENÊTRES, puisque ils ne cherchent même pas à s'enfuir c'est tellement débile ce que tu dis !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anthropomorphisme, quand tu nous tiens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un humain (comme vous et moi ) ou plutot un bébé que l'on habituerais pas a sortir du moment qu'il a des toillettes de la bouffe il est heureux ?? Moi ca me fait plutot penser a une prison !! Mais bien sur ,vous avez raison tant qu'il peut regarder les autres enfants jouer dehors tout va bien , la vie est belle !! Après tout , c'est bien pareil avec les chats !! Du moment qu'il n'est jamais sorti après tout "un humain qui n'est JAMAIS sorti n'a pas envie de sortir." ! Au pire si il a besoin de se dépenser achetons lui donc un arbre a chat ;ca lui ferait des ongles ! Ou des jouets qui couinent !! Et aussi achetons donc une grande cage au cas ou il voudrait s’échapper si on l’emmène chez le docteur !! Mais la chose essentielle : des grille au fenetre pour pas qui soit tenter de sauter !!

Citer

90 commentaires sur 173

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?