Chaton tout seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!

Mon chaton a aujourd'hui 4mois, et jusqu'à maintenant je le sortais dans le jardin avec un harnais. Mais je me demandais s'il était assez grand pour le laisser sortir et rentrer comme il le veut. je l'ai déjà laissé sans harnais, car je ne peux plus le suivre, il court trop vite. mais sans surveillance jamais. donc pensez vous qu'il est trop tôt pour le faire ou..?

Sachant que ma maison est sur une "colline" et que lorsqu'on descend la pente devant, on est dans la rue, voiture etc. Mais avant d'en arriver là, c'est assez.. protégé.

173 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, ce n'est pas nous qui te feront changer d'avis. Mais j'espère que plus tard, avec l'expérience, tu te rendras compte que " ne pas faire sortir un chat " est peut-être mieux pour son bien-être et sa santé....

Sur ce.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour son bien etre et pour sa santé ??? Pas sur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin moi je n'insulte pas les gens d'idiots seulement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec moi n'est ce pas claire!? ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse faire birdie ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Pour son bien etre et pour sa santé ??? Pas sur !"

Ben tu reviendras me voir dans 10 ou 15 ans, et on verra bien =)

Oui je sais Lyly... Mais ç'est plus fort que moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui je sais Lyly... Mais ç'est plus fort que moi ^^"

Je comprends bien lool ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que ce que vous dites dans la "page" 6 revient a dire "j'espère que ton chat va crevé parce que tu l'as laissée sortir"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On t'a juste dit que si ton chat meurt, tu n'aura pas a te plaindre car tu a été prévenue.

JAMAIS et je dis bien JAMAIS on a sous entendu qu'on espérait la mort de ton chat.....

Et si tu veux reprendre une de nos phrases, tu n'a qu'à copier coller, et non pas retranscrire les phrases "à ta sauce".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous me prenez vraiment pour une c**ne ou quoi ???

Oui vous espèrez sans doute que mon chat va crever juste pour vous prouvez a vous meme que vous avez raison ce qui est faux bien sur !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais vous me prenez vraiment pour une c**ne ou quoi ??? "

Non on a pour but de traiter les gens ici. Apparemment toi tu ne te gène pas.

Bref, fais ce que tu veux et comme tu le veux. Nous on t'aura prévenu que ce n'est pas sans risque c'est tout. Libre à toi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?