Chaton tout seul

Utilisateur anonyme

bonjour!

Mon chaton a aujourd'hui 4mois, et jusqu'à maintenant je le sortais dans le jardin avec un harnais. Mais je me demandais s'il était assez grand pour le laisser sortir et rentrer comme il le veut. je l'ai déjà laissé sans harnais, car je ne peux plus le suivre, il court trop vite. mais sans surveillance jamais. donc pensez vous qu'il est trop tôt pour le faire ou..?

Sachant que ma maison est sur une "colline" et que lorsqu'on descend la pente devant, on est dans la rue, voiture etc. Mais avant d'en arriver là, c'est assez.. protégé.

173 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne viendrait pas me plaindre a des idiots tel que vous t'inquiète pas !!

Utilisateur anonyme

elle est ou Dellys ?

avec elle sa s'arange toujours

Utilisateur anonyme

Lol Snoop, laisse tomber.

Personnellement une gamine qui me traîte d'idiote, ça ne m'atteint pas.

Claire, libre à toi de laisser sortir ton chat. Mais je tiens à te le redire, si c'est un chat DOMESTIQUE, il n'est pas utile de le laisser sortir car il n'en ressent pas le besoin.

Laisse-t-on les chiens errés seuls dans les rues ? Les lapins ? Les hamsters ? Les reptiles ? Les poissons (hihi) ?

Non...... Donc je pars du principe qu'un chat non plus...... CQFD.

Utilisateur anonyme

Laissez-la dire, Claire doit faire partie des gens qui pense qu'un chat est heureux qu'en vivant dehors, que les vaccins ça ne sert a rien, que la stérilisation est un acte cruel et qu'une chatte doit avoir une portée dans sa vie pour vivre longtemps !!!!

Partant de ce principe je vois pas l’intérêt de polémiquer avec ce genre de personne, surtout qu'elle n'a que 12ans donc bon elle verra bien par elle même quand il arrivera malheur a son chat (ce que je ne souhaite pas) qu'on avait peut être pas tout a fait tord.

Utilisateur anonyme

Claire, si être idiote, c'est être quelqu'un qui prends soins de son chat en choisissant de le garder chez soi, alors je te dit merci du compliment.

Au vue de ton opinion sur le sujet, je peut dore et déjà annoncer la perte des chats qui croiserons ton chemin. Et bien que cela me peine d'avance, j'espère que cela te servira à prendre une grosse claque.

Utilisateur anonyme

Claire as tu un chat ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai une chatte SAUVAGE que j'ai trouver dans dans un arbre quand elle avait huit mois !! Elle est stérilisée pucée et vaccinée !!

Je n'aurais pas d'autre chats a par si j'habite a la campagne; j'ai gardé celui la pour ne pas la mettre dans un refuge

Je l'adore j'ai grandi avec elle !

Elle vit dehors car c'est la qu'elle est heureuse !!!!

Utilisateur anonyme

Et après c'est avec moi qu'on ne peut pas avoir de conversation elle est bien bonne celle là x)

Utilisateur anonyme

Eh oui on peut pas avoir de conversations avec toi je maintient !

Utilisateur anonyme

Tous les chats que j'aurais (si j'en ai d'autres un jour) sortirons et c'est pas vous qui allez me faire changer d'avis .