Chaton tout seul

Utilisateur anonyme

bonjour!

Mon chaton a aujourd'hui 4mois, et jusqu'à maintenant je le sortais dans le jardin avec un harnais. Mais je me demandais s'il était assez grand pour le laisser sortir et rentrer comme il le veut. je l'ai déjà laissé sans harnais, car je ne peux plus le suivre, il court trop vite. mais sans surveillance jamais. donc pensez vous qu'il est trop tôt pour le faire ou..?

Sachant que ma maison est sur une "colline" et que lorsqu'on descend la pente devant, on est dans la rue, voiture etc. Mais avant d'en arriver là, c'est assez.. protégé.

173 réponses
Utilisateur anonyme

Ok bah alors pas la peine de créer d'embrouilles !!!

Chacun fait sa vie comme tu le dis si bien !!!

Utilisateur anonyme

Qui a dit que tout les chats se faisait écraser???Pas moi en tout cas tu déformes totalement ce que je dis mais il y'a bien des façons pour un chat de mourir dans la rue et pas qu'à cause des bagnoles.

J'en ai eu des chats qui sortaient aussi et avec les blessures à gogo on était gâtés!

Utilisateur anonyme

Non mais ho tu te fous de qui tu critiques ceux qui les laisse en intérieur et ensuite tu me dis chacun fait sa vie pas du tout contradictoire dans tes propos.

Je ne crée aucune embrouilles je défends mes opinions si tu sais pas faire la différence alors ne poste pas de commentaires des gens qui auront des avis différents des tiens il y'en aura toujours.

Utilisateur anonyme

Oui et bien moi j'ai eu de la chance parce que jusqu a présent mon chat se porte très bien !!

Utilisateur anonyme

Bon sur ce mime après on te prévient des risques c'est à toi de voir si tu veux la laisser sortir attends au moins qu'elle soit stérilisée pour la laisser librement ce sera quand même mieux et sa t'évitera une portée et des maladies pour ta minette.

Maintenant elle a goûté à la sortie donc je pense que tu devras te résoudre à la laisser sortir.

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour ton chat claire et je te souhaites que cela continue d'ailleurs mais ne pas prendre le cas de ton chat pour une généralité c'est tout.

Utilisateur anonyme

J'ai dis chacun fait sa vie parce que sinon ca va durait des heures et j'en ai pas envie et ensuite j'ai pas critiqué ceux qui laissent leur chats a l'intérieur mais le fait de laisser son chat a l'intérieur . J'ai donner mon opinion ; toi la tienne et ca s'arrête là a moins que tu ai envie de pourrir ce poste .

Utilisateur anonyme

Donner son avis n'est pas pourrir un post.Et a mon avis je pense que je ne serais peut être pas la seule à donner un avis contraire.

Bin c'est la même chose ahem...Enfin bref bonne journée :D

Utilisateur anonyme

Non pas vraiment . Bon aller a +

Utilisateur anonyme

Oui a+

Mime je voulais aussi te poser une question ta minette est identifiée?

Car si tu la laisses sortir plus tard sa te sera bien utile au cas ou elle ne revient pas chez toi pour la retrouvé, l'identification est bien utile dans ces cas là.