Claire c'est toi qui a tout faux un chat n'est pas fait pour vivre dehors ce sont des idées reçues il n'est pas malheureux en intérieur faut arrêter de dire des anêries.
Mon chat vit à l'intérieur et il n'est pas malheureux pour autant il aime son petit confort et il ne miaule pas à la fenêtre car il veut sortir.
Il aime se prélasser au soleil, dormir dans mon lit, venir me voir pour des séances de câlins et de ronrons et aime venir me réclamer ses croquettes chaque matin.Il aime aussi observer de nos fenêtres mais il craint quand même les bruits de voitures et motos qui passent.
Forcément qu'un chat qui a l'habitude de sortir sera en train de miauler à la fenêtre pour sortir vu qu'il en a l'habitude mais pour déménager d'une maison à un appart où il n'aurait pas de possibilité de sortir là je souhaite bonne chance!
Le mien ne sortira jamais et si les gens ont quelque chose à redire qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis.
J'ai eu des chats qui sortaient c'était plus souvent visite chez le véto car le mâle revenait blessé et il y'avait du pus et sa plus d'une fois il a été retrouvé empoisonné dans une petite dépendance juste à côté de la maison,plusieurs fois ils ont failli se faire écraser.Quelqu'un voulait aussi mettre un coup de fusil à notre chat car soit disant c'est lui qui attaquait ses pigeons sauf que des chats vivants dehors il y'en avait beaucoup dans notre rue.
Sans compter les gens mal intentionnés qui aiment s'amuser à torturer des animaux qui sont dans la rue et c'est de plus en plus fréquent!
Alors pour tout sa je ne laisserait pas mon chat sortir surtout que je suis dans un appart à côté d'une route extrêmement dangereuse les voiture foncent à toute vitesse et mon chat n'y survivrait surement pas je ne lui donnerait même pas jusqu'à ses 3 ans...Il y'a quelques temps d'ailleurs on a retrouvé un chat mort en bas de chez nous percuté par une bagnole.
Alors arrêtez de dire des choses qui sont fausses quand on y connait quedalle surtout en affirmant qu'un chat en intérieur sera malheureux tout au long de sa vie.
Et claire je prendrais des chats tant que j'en veux et en intérieur et si sa gêne je m'en contrefous.