Chaton têtant sa mère d'adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis pas très certaine pour le choix de la catégorie du sujet et je ne sais pas si il y a déjà un sujet semblable, mais bon, je me lance :

J'ai recueilli récemment un chaton d'environ deux mois. Il mange de la pâtée et je vais essayer de le passer aux croquettes chatons, il boit également du lait pour chatons et chats. Toutefois, ma femelle de sept ans l'a littéralement adopté et le laisse la téter. Elle qui n'a jamais eu de chatons de sa vie s'est donc mise à faire du lait. Je ne sais pas quoi faire : le laisser continuer à téter ou bien l'empêcher ? Est-ce que c'est bon ou mauvais pour le chaton et sa mère d'adoption ?

Merci à l'avance de vos réponses.

10 réponses
Utilisateur anonyme

tu doit absolument le retiré quand il tète c'est très mauvais pour les deux ta chatte faire une gestation nerveuse elle a du lait c 'est pas normale du tout et le lait et mauvais si le chaton ne veut pas arête de tété mais les dans une pièce différente

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que ce chaton devrait manger des croquettes !

Le lait de ta chatte est mauvais, il ne faut surtout pas laisser le chaton faire ! Il faut que tu amènes ta chatte chez le vétérinaire pour trouver une solution. Est-elle stérilisée ?

Le lait pour chaton et chat est totalement inutile et mauvais pour la santé des chats, c'est bourré de sucre.

Achète des croquettes pour chatons chez ton vétérinaire, en animalerie ou sur des sites animaliers pour avoir une bonne marque (Royal Canin, Hill's, Virbac, etc) et SURTOUT PAS en grande surface.

P'titefleur

Surtout stoppe les.....

ta minette fait une grossesse nerveuse.....et c'est très mauvais pour elle et cela va la faire souffrir...il faut voir un véto pour qu'il stoppe net la montée de lait......

P'titefleur

Normalement ....une chatte stérilisée ne fait pas de montée de lait.......non ?

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'il me semble c'est pour ça que j'ai posé la question

Utilisateur anonyme

Normalement si elle est stérilisée elle n'en fait pas.

P'titefleur

"Normalement si elle est stérilisée"

c'est oui ou non......

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses, je vais faire ce qu'il faut pour qu'il arrête.

Utilisateur anonyme

"ce qu'il faut" ? C'est à dire ?

P'titefleur

Des réponses très vagues......