chaton sur un balcon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je vous présente mon petit chaton de type siamois, il a 3 mois 1/2 et se prénomme Simba. je l'ai adopté il y a environ 1 mois.

il habite avec moi dans un appartement de 50 m2

actuellement je le nourris avec des croquettes Hills pour chatons, est ce que ces croquettes lui conviennent ?

ensuite, j'envisage de laisser sortir sur le balcon, mais j'ai peur qu'il saute à travers les barreaux ou bien qu'il grimpe sur la rambarde et qu'il tombe du 4eme étage. de plus mon balcon communique avec le toit de l'immeuble voisin. Est ce qu'il y a des risque si il va se balader dessus ? C'est un toit plat qui communique avec aucun autre balcon que le mien mais il y a des cheminer etc...

Merci pour vos conseils que j'attends avec impatience.

31 réponses
Utilisateur anonyme

moi je mettrais du plexi glas ,si vous pouvez vous l 'acheter ( ca coute cher )et le faire dépasser de 2cm a vôtre rambarde et c'est assez discret .Le filet c'est bien d'un coté et mal de l'autre ,car il peut s'agripper .Le harnais c'est bien quand vous le promener .Après a vous de voir .