Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton spécial ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
J'ai gardé la minette d'une amie qui était un peu comme ça!

Le jour et quand elle jouait elle ne se laisser pas porter, carresser elle nous repoussé avec ses pattes!

Par contre le soir elle venait se blottir contre nous, réclamer des carresses et nous lécher!
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
quand j'ai récupéré Mimie la semaine dernière elle était comme ça ! alors ,quand elle dormait je l'a prenais dans mes bras et lui faisait des calins ..... au bout de 3 jours ,ma farouche a commencer à ronronner dans mes bras ! et hier soir elle est venue toute seule se blottir contre moi ...victoire ,ma Mimie-Pepsie s'est adoucie !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai deux chats blancs qui sont tout le contraire d'agressif, leur couleur n'a rien à voir avec leur comportement !
Par contre j'ai eu un chat noir très agressif avec moi (et pas avec mon copain, c'est bien la preuve que ce n'était pas de sa faute, mais plutôt une question de sociabilisation et d'éducation).

Surtout quand tu l'auras il ne faut pas que tu la laisses te griffer ou te mordre, au début ça pourra te paraître marrant mais elle va garder le réflexe en grandissant et ça te fera vraiment mal, donc prends bien soin de l'éduquer dès le début, il y a pas mal de sujets sur le forum qui parlent de chats agressifs avec les conseils pour que ça aille mieux ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je sais ma Cacahuète est un peu sauvageonne aussi, les calin c'est que quand elle veux, la porter c'est même pas la peine.. Mais de la à se débattre comme la petite le fait j'avais jamais vu ^^

J'en saurais plus dans 4 jours et j'ai hâte !
«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les chats "blancs" sont prédisposés à la surdité ( ce ne veut pas dire que c'est systématique hein ;) ) Ma Petite Plume est sourde, et au début nous nous faisions souvent griffer ou mordre car sans le vouloir, nous la surprenions!!! Depuis que nous avons diagnostiqué sa surdité, nous avons appris a ne plus lui faire peur et c'est devenue une vraie miss câlins :p Peut etre un simple examen chez le véto pourrait vous aider a connaitre si elle souffre de surdité ou non ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)