Chaton spécial ?

Chooba
Chooba

Bonjour à tous,

Hier j'ai été voir Maïzena, elle est vraiment magnifique mais son comportement m'a interpellé..

C'est une chatonne impossible à porter, elle se débat, griffure, morsure, elle a le même comportement que son frère blanc, alors que les 3 autres chaton tigrés sont hyper câlin. Ma tante m'a dit que les chats blanc pouvaient être "fou" bon j'y croyais pas trop qu'en fonction de la robe un chat avait un comportement différent mais la pour les avoir vu en vrai c'est flagrant, je ne l'a considérerais pas comme folle non plus mais elle n'a pas du tout le même comportement que ses frères et sœurs tigrés, cela pourrait venir de quoi ?

Autre petite question, une fois sa phase d'attaque passée, elle lèche comme si elle faisait la toilette. J'ai été la voir en ballerine et mes pieds on eu droit à un nettoyage 🙄 c'est le premier chat que je vois faire cela, c'est normal ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat de ma tante est toute blanche et elle est douce,comme beaucoup de chat si tu l’énerve (genre tu la réveille tout le temps quand elle dors) tu n'échappe à quelques griffures,sinon c'est un m'amour!

Citer
Chooba
Chooba

Je l'ai vu pendant 1heure environ et j'ai eu un dizaine de griffure, je pense que je pourrais plus la connaitre quand elle sera à la maison. Mais j’espère qu'elle deviendra un petit peu moins "sauvage" quand même ^^.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas elle est magnifique ! :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les chats (fin je pense) ont des periodes agressives, moi parfois je me bats avec mon chat pour eviter d'avoir plus de 42 griffures :) et après, il redevient normal. Pas non plus hyper calin (il l'a jamais été...) mais calme et toujours raleur quand on le prend longtemps. Puis tu vois, le caractère d'un chat ne dépend pas toujours de celui de sa mère ou de ses soeurs et frères ;)

Citer

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?