Chaton spécial ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le chat de ma tante est toute blanche et elle est douce,comme beaucoup de chat si tu l’énerve (genre tu la réveille tout le temps quand elle dors) tu n'échappe à quelques griffures,sinon c'est un m'amour!
Je l'ai vu pendant 1heure environ et j'ai eu un dizaine de griffure, je pense que je pourrais plus la connaitre quand elle sera à la maison. Mais j’espère qu'elle deviendra un petit peu moins "sauvage" quand même ^^.
En tout cas elle est magnifique ! :o
Tous les chats (fin je pense) ont des periodes agressives, moi parfois je me bats avec mon chat pour eviter d'avoir plus de 42 griffures :) et après, il redevient normal. Pas non plus hyper calin (il l'a jamais été...) mais calme et toujours raleur quand on le prend longtemps. Puis tu vois, le caractère d'un chat ne dépend pas toujours de celui de sa mère ou de ses soeurs et frères ;)
14 commentaires sur 14