Chaton sexe

Thevenot

Bonjour, j ai une petite question un petit doute sur le sexe de mon petit chat. Pouvez vous m aider. Je doit prendre rdv chez le vétérinaire pour tout les papier et la vaccination. Mon chaton a environ 2 mois 1/2. On m'a dit femelle mais regardant des photos la j ai un doute.

4 réponses
Blue_Cat

Je dirais mâle.

Del2244

Effectivement, je vois aussi un mâle 😊

Domiaramis

P'tit mec

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je confirme c'est un mâle!

Bonne journée

Cyanne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "