Chaton sevré à quand le départ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes chatons sont sur le point de partir, je voudrais savoir comment je peux les préparer ainsi que la maman ?

Ma chatte sera stérilisée ce mercredi, est ce que les chatons doivent tous partir en même temps ? je pensais au vendredi comme ça ils serons pas tout seul pour les premiers jours du weekend...

En sachant qu'il va m'en restait un une semaine de plus.

Merci pour votre aide.

Julie

9 réponses
Solenneb
Solenneb

Quelle âge ont les chatons?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ont 2 mois

Solenneb
Solenneb

Sachez que les chatons seront Sevres a leurs trois mois! Ils mangent peut-être tout seuls mais il reste leur sevrage comportementale!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma veto m'a dit que 2 mois c’était bien ! tout le monde est impatient de les avoirs je ne peux plus dire non encore un mois !!!

Solenneb
Solenneb

Et bien prévenez les futurs adoptants qu ils risquent de rencontrer des gros soucis comportementaux si ils ne laissent pas les chatons jusqu'au trois mois... cela vous permettra de voir qui est serieux et qui se preoccupe réellement du bien-être du chatons... se sera très révélateur. ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous vous demandez comment séparer les chatons de leur mère ?!....sachez que la mère le fait naturellement, vers 3 mois en les poussant vers leur indépendance ...et que c'est donc le meilleur moment parce qu'elle leur aura appris tout ce qu'elle doit leur apprendre en tant que maman chat .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite la maman s'en occupe plus, elle pars du matin au soir et quand elle rentre c'est pour manger et grogner sur les bébés !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle grogne ! voir crache ! alors ils vont se cacher ! je l'ai eu très petite je pense vers 1 mois, et a eu ces 6 bébés à moins d'un an ! c'est peut etre pour cela ? Au début elle s'en occuper vraiment très bien et était avec eux toute la journée mais plus maintenant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est redevenu sale, ne fait plus dans sa litière !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?