Chaton seul pour une nuit

Fanfan63
Fanfan63

Bonjour, j'aimerais vous poser une question voilà cela fait un mois qu'on a adopté un chaton abandonné par sa maman on la pris avec chez nous et lui avons donner tous se qu'il faut pour sont bien être, aujourd'hui il a 3 mois et je souhaite savoir si je peux m'absenter une nuit en le laissant quel a la maison a ce bien sur tous se sont il a besoin, je partirez vers 17/18h et je reviens le lendemain avant 10h, on la déjà laisser seul quel que fois durant la journée pour aller faire des cours ou aller au travail et cela ses très bien passés elle n'a pas l'air perdue elle miaule un peux au début mes se calme et se couche qu'elle que part.

Pensé vous que je peux la laissé pour la nuit ?

Merci de votre réponse.

Bonne journée

8 réponses
Mike64
Mike64

Oui bien sûr que vous pouvez le laisser seul pour une soirée, vous lui laissez ses croquettes et à boire.....s8n couchage. Attention cependant qu'il ne puisse se blesser avec une porte qui se fermerait ou autre....prenez vos précautions

" Monique "
Fanfan63
Fanfan63

Merci de votre réponse sa me rassure je vais bien faire attention à tous se que vous m'avez dit. 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme les propos de Mike, par contre je le laisserai dans une seule pièce où il ne risque pas de se blesser, grimper sur quelque chose de très haut, jouer avec les fils électriques ou tout simplement se coincer derrière le frigo ou autre. Ne laissez rien traîner à part ses jouets et ses petites affaires, pas de lien ou de ficelle, pas de sac en plastique ou en papier avec les anses ou alors coupez les, mettez lui un petit carton, les chats adorent.

Mike64
Mike64

Tout à fait d'accord avec les propos d'Ulalie....je n'avais pas été aussi explicite par crainte de vous inquiéter et ne connaissant pas votre intérieur....mais cd serait mon chat , je choisirai par ex une chambre .... ou le salon....

" Monique "
Fanfan63
Fanfan63

Merci pour vos deux réponses je vais en tenir compte, je vais fermer certaines pièce ou il ne dois pas aller et mettre les objet "dangereux" dedans et lui laisser que ses jouet, j'espère que sa va aller quand même et qu'elle va réussir à dormir sans moi car habituellement elle dort dans mon lit à côté de moi 😬

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi ne pas lui laisser votre chambre alors ? Ou vous lui donnez un tee-shirt non lavé avec votre odeur, ça la rassurera, vous lui mettez dans son panier ou à un endroit qu'elle aime bien.

Fanfan63
Fanfan63

Je n'y avait 0as pensé je vais fair sa je pense 👍🏻

Kelinda
Kelinda

IDEM pour une nuit avec tous le necessaire et dans une piece securiser pas de soucis

le mien je le mettait dans un grand enclos fabriquer sous une grande table quand je m absenter car j avais des chat adulte aussi ou pour dormir tranquilement

laisser plusieurs bol d eau au cas ou il en renverse un

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?