Chaton seul....

?
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

J'envisage d'adopter un chaton mais il sera amener a rester, parfois, seul une journée à la maison.

J'aimerais savoir si cela posera un problème ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi ne le laisses-tu pas dans une pièce qui ne risque pas grand chose ? au pire il peut griffer un peu le papier peint mais ce n'est rien (sinon j'ai une petite astuce de griffoir à fabriquer c'est très simple demandes moi en mp) tu peux lui mettre à boire et sa cabine de toilette ça le fera, sinon il va croire qu'il est puni et je doute qu'il soit judicieux de mettre un chaton dehors tout seul.

?
    Utilisateur anonyme

Et pourquoi ne serait-il pas bien éduqué à partir du moment ou tu ne le sépares pas de sa mère et de sa fratrie avant l'âge minimum de 2 mois et demi (et donc de ce fait bien sociabilisé) ? Aucune raison.

Un chat n'a rien à faire dans une cave et/ou dehors.

Un chat doit faire partie de la famille et en tant que tel doit avoir accès à toutes les pièces de la maison.

Un chat, bien sociabilisé ce n'est que du bonheur, que je te souhaite.

Quand tu auras trouvé ton petite, viens nous le présenter.

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais le problème c'est que tant qu'il ne sera pas bien éduquer, quand il sera seul, il sera amené a être dans la cave et/ou dehors. La cave est chauffé et il y a 2 petites fenêtres ou la lumières du jour passe un peu.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour lilise et bienvenue ! non, pour ma part s'il s'agit que d'une journée, en plus, il n'y a pas de problème.

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post