Bonjour,
Un ami à moi à adopté un chaton il y a environ 2-3 semaines. J’angoisse un peu pour ce chaton. Il y a quelques jours il est parti au travail à 16h, m’a appelé à 3h du matin pour me dire qu’il était en soirée et qu’il était pas rentré depuis et qu’il ne rentrerai qu’à 14h. Il fait très très chaud chez lui, j’avais une clé je suis allé le voir dans la nuit, il était pas très bien, il n’avait plus rien à manger ni à boire.. je lui ai rempli une gamelle d’eau qu’il a bu pendant environ 2 minutes (presque toute la gamelle). Je me demande si il serait encore là si je n’étais pas passé.
Là mon ami est parti en vacances 5 jours et a confié son chaton à un ami à lui qui passe le voir 30 min par jour. Parait qu’il a une fontaine à eau maintenant.. mais je m’inquiète que son chaton soit seul 23h30 par jour.
Il me dit de me mêler de mes affaires, que j’ai pas de chat alors que lui en a déjà eu deux, et que donc je n’y connais rien.. et que y’a aucun soucis à le laisser tout seul.
Ais-je des raisons de m’inquiéter? Ça me semble trop tôt pour le laisser comme ça.. J’ai peur pour son développement, peur qu’il s’ennuie ou qu’il souffre de la chaleur..