Chaton segne du nez

Kevin34400

Bonjour voilà j ai 5 chaton de 2 mois ont pleine énergie mais ceux matin tout les chaton ceux sont j'étais sur mon séchoir à linge et sa fait basculer sur un des chaton je meux suis inquiété j ai appelé le vétérinaire j ai rdv a 16h30 pas avant c est pour ceux la que je publie se message pour avoir de l aide elle a saigné au début par le nez très rapide une baisse d énergie elle dort et elle éternue par moment svp aider moi je c est pas comment faire avant que je l'amène au véto merci d'avance

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous pouvez trouver un vétérinaire qui vous prenne avant c’est mieux, en attendant mettez le au calme à l’écart des autres chatons qui pourrais le chahuter pour jouer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Greylox

Bonjour,

pas grand chose à faire à part le surveiller et si vous voyez un comportement inquiétant demandez au véto de le prendre plutôt. Sinon, patience, plus que 3 h à attendre

Kevin34400

Oui cebon chuis aller au vétérinaire il m'as dit rien de grave ya juste une dent de casser et un choqué émotionnel ceux qui est normal pour sont âge et la gamelle qui la manger et une petite injection Inti inflammatoire une chose et sur j vais dormir se soir sur ceux bonne St a tousse

Kevin34400

Soirée a tousse

Kevin34400

Par contre je trouve sa bizarre qu il passe son ton a dormir peut-être le choc c est normal ou la douleur j ai vue truck sur un forum comme quoi les chat qu ont ils ont mâle il le montre pas où presque pas il ceux cache et dorme ont croyons qu il siront mieux

Greylox

Ne vous inquiétez pas outre mesure. Si le véto n'a rien décelé c'est que logiquement il n'y a pas lieu de s'alarmer.

Il doit en effet se remettre du choc (une dent cassée quand même).

Vous aviserez demain, et en cas de doute vous pourrez recontacter votre véto pour avoir son avis.