Chaton se met à miauler

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai adopté un petit chat (mâle) en août, je ne connais pas sa date de naissance exacte mais il doit avoir 3-4 mois, je l'ai adopté car il allait être tué si personne n'en voulait. Vous comprenez donc qu'il a mal été sevré.

Il a toujours été un peu peureux, très joueur mais qui ne miaulait jamais.

Je suis partie en vacances un peu plus d'une semaine et depuis que je suis rentrée il demande toujours des câlins et miaule sans arret. Me demande t'il quelque chose ? Je le nourris comme il faut, il a toujours à boire donc je comprends pas. ussi à quel âge faut il castrer le chaton ?

Merci de vos reponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

moi j ai fais castré mes 2 chats a l age de 6/7mois. il miaule ton ptit chaton peut etre qu il veut des calins? je en serai pas trop te conseiller desole.

Utilisateur anonyme

mon veto dit de stériliser vers 6 mois, 5 mois mm pour un matou et avant les chaleurs chez la femelle. En tout cas tu fais le bon choix en le stérilisant =)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il s'est sans doute ennuyer de toi et il miaule pour te faire comprendre qu'il est content que tu sois là.

Utilisateur anonyme

peux t il avoir des problème de vision ,il faut ecouter pleurer ton chat c'est comme un bb ,ila que sa voix pour te faire comprendre ses besoins les miens miaulent differemment si je dois les nourrir ou ouvrir la porte peu etre en demande de calins asies toi si il va sur tes genoux c'est ça ecoute

ssi c'est un petit male et que tu ne connais pas son age peut etre il commence a devenir un male et il essaie d impressionner pense a steriliser