Chaton sauvage vis à vis de l'homme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais aider une clinique vétérinaire à donner deux chatons .. Mais ils sont sauvages et très agressifs ... Ils ont bientôt 4 mois et vont devenir de plus en plus dure à donner .. La clinique ne peux pas garder les chatons et la femme qui leur à donner leur faire du chantage pour que il ne les relâche pas, ne les euthanasie pas ..etc .. Et ils n'arrivent pas à les donner ... Avec vous des conseils pour les "apprivoiser " pour qu'ils soient sociables ? Merci beaucoup !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais voir pour les association mais la femme qui les as donnée fait du chantage : elle se suicide si il les relâches ...Donc faut les apprivoiser

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

ce n'est pas grave si elle se suicide ,il faut leur trouver une famille d'accueil pour la sociabilisassions

mdr Usibelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas grave si elle se suicide ,il faut leur trouver une famille d'accueil pour la sociabilisassions, le vétérinaire doit surement avoir des contact avec des associations, ou les stériliser pour pouvoir les relacher

Ben quand même faut pas prendre le risque qu'elle le fasse vraiment .. Et la fille qui fait du chantage ne veut pas les mettre dans une association .. Elle veut juste qu'on les donne ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?