Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton sauvage vis à vis de l'hommeEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, j'aimerais aider une clinique vétérinaire à donner deux chatons .. Mais ils sont sauvages et très agressifs ... Ils ont bientôt 4 mois et vont devenir de plus en plus dure à donner .. La clinique ne peux pas garder les chatons et la femme qui leur à donner leur faire du chantage pour que il ne les relâche pas, ne les euthanasie pas ..etc .. Et ils n'arrivent pas à les donner ... Avec vous des conseils pour les "apprivoiser " pour qu'ils soient sociables ? Merci beaucoup !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais voir pour les association mais la femme qui les as donnée fait du chantage : elle se suicide si il les relâches ...Donc faut les apprivoiser
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Usibelle a écrit:
« ce n'est pas grave si elle se suicide ,il faut leur trouver une famille d'accueil pour la sociabilisassions »

mdr Usibelle
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Usibelle a écrit:
« ce n'est pas grave si elle se suicide ,il faut leur trouver une famille d'accueil pour la sociabilisassions, le vétérinaire doit surement avoir des contact avec des associations, ou les stériliser pour pouvoir les relacher »

Ben quand même faut pas prendre le risque qu'elle le fasse vraiment .. Et la fille qui fait du chantage ne veut pas les mettre dans une association .. Elle veut juste qu'on les donne ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)