Chaton sans famille HELP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

je travaille dans un lycée et hier j'ai vu plusieurs fois un chaton très jeune tout seul maigre et le poil terne.

J'ai essayé de l'attraper hier afin de l'emmener chez le vétérinaire et de m'occuper de lui mais je n'ai pas réussi je suis donc reparti en laissant de la pâté et des croquettes pour chatons mélangés. Ce matin tout avait été dévoré (est-ce le chaton??)

Enfin bref, il y en a pas mal d'après mes collègues mais je n'en avait jamais vu avant lui. Qui plus est je ne l'ai pas vu qu'une seule fois hier mais 4!! Cela peut paraître idiot mais je me suis senti responsable de lui.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous aviez des idées pour m'aider à l'attraper svp

Merci par avance pour ce petit loup sans défense.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben voila !! Après avoir contacter plusieurs refuges de ma régions et divers véto, j'ai réussi à avoir le contact d'une dame possedant une cage trappe et acceptant de me venir en aide.

Mais il faut tout d'abord que je lui aprenne a venir manger à heure fixe.

J'espère pouvoir faire ça à temps !!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah génial Tallula! Je suis sur que t'y arriveras!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère aussi ganache parce que plus le temps passe et plus la rentrée approche et je ne voudrais pas qu'il fuit à cause de l'arrivé des élèves!!

Il faut dire que vers mon travail les routes sont dangereuses etant donné que les jeunes roulent comme des idiots!!

Enfin en tout cas ca avance tout doucement mais surement !!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manger à heure fixe n'est pas nécessaire Tallula, tu mets la gamelle dans la cage et tu vas régulièrement voir si le petit loup est enfermé à l'intérieur. Tu habites loin du lycée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi mais c'est parce que la dame qui va l'attraper ne peut pas venir nimporte quand et ne veut pas laisser la cage au lycée (ce que je peux comprendre vu le prix!!^^)et le fais de le faire manger à heure fixe ca va lui permettre de venir au bon moment. j'habite à 5 minutes en voiture du lycée et j'y travaille aussi!^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?