Chaton rejeter par sa mere

Utilisateur anonyme

La chate de mes beau-parent a mis bas dans le garage mardi apres midi, impossible de lapprocher et aujourdhui on cest appercu quelle a rejeter un petit que faut til faire ? Essayer de lui redonner ? Ya til quelqun a qui cela lui est arriver ? Je ny conner rien en chat

17 réponses
Colombe

si on touche trop les chatons la mère n'en veut plus et risque de les rejetaient!!!! attention!!!!

Utilisateur anonyme

Jai pas toucher au chaton, elle en a abandoner un qu elle a deposer un metre de la ou elle lai a fait. On a essayer de le raprocher delle pour quelle le recuper mais rien y fait

Utilisateur anonyme

Je me deconecte je vai essayer de le nourire aux lait speciale

Utilisateur anonyme

Ne touche pas les autres

Nourris le chaton rejete par sa mere chaque 2-3 heures(jour et nuit) avec dumlait special chaton avec un biberon ou une seringue sans aiguille

Utilisateur anonyme

Bsr à la tous très urgent svp j'ai ma chatte qui a mise ba il ya 5 jours elle en a eu 5 sur les 5 elle me rejette la dernière les autres son bien mes la dernière et toute maigre et la maman l'ignore complètement quesque je dois faire ?

Utilisateur anonyme

Bsr à tous très urgent svp j'ai ma chatte qui a mise ba il ya 5 jours elle en a eu 5 sur les 5 elle me rejette la dernière les autres son bien mes la dernière et toute maigre et la maman l'ignore complètement quesque je dois faire ?

Utilisateur anonyme

Peut-être que votre chatte le rejette car elle ne peut pas l'élever (manque de lait, sous nutrition...)